Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2014 12:59:05
Mon projet se concrêtise
Salut mes copines (et mon copain ),
Ayé, j'ai pris mon courage à 2 pattes, j'ai déjà pris contact avec ma Pmi pour savoir quand ils voulaient recevoir mon courrier de demande de reprise d'activité.
Et pis surtout, j'ai appelé mon assurance pour savoir si mon projet de médiation avec les poneys était viable.....
Et résultat, c'est tout ok et ce, sans surcharge financière.
Je suis trop, trop contente, plus qu'à présenter mon projet d'accueil à la puer quand elle passera, tout est bien ficelé dans ma cervelle....
Jusqu'à présent, quand les gens me demandaient quand je comptais reprendre, un long soupir en disait long sur ma volonté mais à présent, avec ce projet qui me permettrait de combiner mon métier et ma passion, j'ai presque envie que ça soit bientôt
Ceci dit, j'ai toujours la frousse qu'on ne m'accorde pas le nombre d'agrément dont j'ai besoin pour gagner (un peu) ma vie puisque mes collègues m'ont quand même bien plombée quand je leur ai parlé de ma demande de dérogation pour 4 (en attendant la majorité (3 ans) de mes Dobys......
Voilà, si tout se passe bien, je serais donc une am qui pourra proposer des activités autour du poney d'ici quelques mois
Pour ce faire, un nouveau compagnon a rejoint notre famille en mars et il est au parfum depuis son arrivée avec les Dobys et Miss Nasoif......
Sa nouvelle vie à l'air de lui convenir, il se laisse chouchouter, on dirait le poney de Bar** . Et quand moi je le travaille, il se comporte comme un vrai petit cheval de comp^ét, j'adore sa polyvalence familiale
13-05-2014 12:59:05
13-05-2014 13:02:40
#5 13-05-2014 13:14:35
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Mon projet se concrêtise
je ne sais pas si d'un point de vue strictement PMI c'est viable mais j'adore ton projet !!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 13-05-2014 13:18:13
la partie "poney" ne me fait pas peur, la pmi a accordé récemment la venue d'un poney à la halte garderie....... un poney d'un pe en plus alors euh bon, c'est pas vraiment plus décalé....
ce qui me fait peur, c'est la déro à 4 agréments plutôt.....
#7 13-05-2014 13:24:48
Je m’inquiéterais pas trop a t'as place.
Quand j'ai demander ma 3eme place, les collègues m'ont dit impossible tu n'a que 6 mois de travail, tu n'as pas d'enfants, ...... Et ba je l'est eu sans problème
#10 13-05-2014 14:28:07
Bonjour belle dame
C'est tout simplement génial!
Tu prends les enfants de 11 ans? Mais au moins à la semaine hein, car je te préviens, ma fille va vouloir se faire adopter
Et moi aussi d'ailleurs
J'espère de tout coeur que ça marchera, et si, quand j'étais pe, j'avais eu la possibilité d'avoir une assmat qui propose ce projet, j'aurais signé sans hésiter
Après, 4 d'un coup, ça, c'est peut être pas évident. la pmi voudra peut être que tu "fasses tes preuves" d'abord.
En tout cas, je croise tout ce que je peux pour toi, et si tu as quelques photos de tes bestioles, j'en veux bien
Et les dobys, ça va toujours mieux ?
#11 13-05-2014 14:34:16
mouaahhaaha, mes preuves, cedila, je les ai faites, lol, j'en suis pas à ma première demande d'agrément, mdr.......
j'ai travaillé, dans une vie antérieure!!!!
si je veux 4 agréments, c'est pour coller mes dobys sur 2 d'entre eux
les dobys se bonifient avec le temps (en même temps, ça pouvait pas être pire......)
#14 13-05-2014 14:41:35
Bonne chance pour ton projet
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 13-05-2014 14:41:39
Alors, encore une fois, je te dis bravo !
Tu feras cette activité poney qu'avec tes loulous ou bien d'autres enfants peuvent aussi y participer ??
Pour l'extension à 4, je pense plutôt que ta puer voudra peut-être d'abord te tester .
D'ailleurs, si elle refuse l'extension, proposes-lui de faire tes preuves et qu'elle ne te donne qu'une déro pendant quelques mois.
#17 13-05-2014 15:09:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#18 13-05-2014 15:13:53
@ alex, c'est bien le cas, je ne veux une déro que pour quelques mois, le temps que mes dobys aient 3 ans..... après, je souhaite repasser à 2 agréments...... bah quand même, tu n'avais pas compris comme ça, je ne souhaite pas avoir 4 loulous en plus des 3 miens, lol!!!!!
@ dragonnette, on peut le faire multicolore
#20 13-05-2014 15:23:19
Ah ben si, moi j'avais compris que tu voulais 4 loulous en plus des tiens!
En même temps, 4 petits, 2 dobis et 1 miss nasoif autour du poney, tout bar...ie soit il, ça risque de faire désordre
C'est pour ça que je disais que la pmi va peut être hésiter!!!
Bon, j'ai eu mon quart d'heure de blonde
Je te maile dans la soirée car je dois aller réveiller les loulous et récupérer ma cavalière à l'école.
Elle est en pleine préparation du galop 3, et je ne souhaite qu'une chose, qu'elle mette autant de coeur à l'ouvrage quand il s'agira de son bac, dans 7 ans