Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2014 08:37:23
comment calculer, heures différentes
Bonjour
je viens de signer un contrat avec des heures qui changent tous les jours, nous avons fait une estimation de 32 heures donc si je fait moins de 32 h je ne dois rien, mais si je fais plus mon PE me dois de heures complémentaires, c'est ça ? je dois calculer les heures que je fais tous les jours
merci de votre aide
bonne journée
15-05-2014 08:37:23
#2 15-05-2014 08:46:53
Re : comment calculer, heures différentes
Coucou
Tu as tout compris
Pour le calcul des heures, je te dirai de tout marquer.
Chez moi, j'ai un agenda grand format, et j'y note les arrivées et les départs de tous mes loustics
Comme ça si un jour quelqu'un me demande un renseignement sur tel ou tel jour, et bien tout est marqué
#3 15-05-2014 09:09:19
Re : comment calculer, heures différentes
Chez moi, j'ai un agenda grand format, et j'y note les arrivées et les départs de tous mes loustics
Comme ça si un jour quelqu'un me demande un renseignement sur tel ou tel jour, et bien tout est marqué
coucou,
idem pôur moi + un tableau mensuel pour chaque enfant qui détail les arrivés les dépard, les IE ......