Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2014 22:21:44
- laura33500
- Membre
- Site Web
formation ass mat 2eme partie
bonjour, j'aurai une question qui m'a été posée par mon pe a la signature de mon contrat, je suis assistante maternelle et je n'ai pas encore effectué ma 2eme partie de formation. J'ai entendu dire que les pe doivent quand même payer l'ass mat lors de sa formation et que le conseil général rembourse les pe après. Si c'est effectivement le cas quelles sont les démarches a effectuer? cela se fait il automatiquement?? Mercii
15-05-2014 22:21:44
#2 15-05-2014 22:34:34
Re : formation ass mat 2eme partie
bonjour, j'aurai une question qui m'a été posée par mon pe a la signature de mon contrat, je suis assistante maternelle et je n'ai pas encore effectué ma 2eme partie de formation. J'ai entendu dire que les pe doivent quand même payer l'ass mat lors de sa formation et que le conseil général rembourse les pe après. Si c'est effectivement le cas quelles sont les démarches a effectuer? cela se fait il automatiquement?? Mercii
tout est vrai
ici quand on reçoit la convocation à la formation on reçoit en même temps les papiers nécessaires pour que le pe se fasses rembourser
#3 15-05-2014 22:40:39
- laura33500
- Membre
- Site Web
Re : formation ass mat 2eme partie
d'accord merci c'est bien ce qu'il me semblait mais n'étant pas sure je preferais vérifier avant de lui dire une betise... :s