Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2014 22:29:36
Congés payés en année complète
bonjour je me permet de vous poser une petite question,
je commence un contrat lundi, année complet 40h environ par semaine comment ca se passe pour les congé?
ai je bien compris, je calcule 40 h * 52 sem / 12 mois
je fait la mensualisation et au mois d'aout quand je prendrais mes 2 semaines de vacances comment ca se passe ? la mere devra me les deduire ? et l'année prochaine elle me payera mes conger et je pourais prendre les congé pour le contrat d'apres ?
en faite a chaque 1er contrat les vacances sont deduite ? c'est un peu compliquer pour moi merci en tout cas
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
16-05-2014 22:29:36
#2 16-05-2014 22:39:57
Re : Congés payés en année complète
bonjour je me permet de vous poser une petite question,
je commence un contrat lundi, année complet 40h environ par semaine comment ca se passe pour les congé?
ai je bien compris, je calcule 40 h * 52 sem / 12 mois
je fait la mensualisation et au mois d'aout quand je prendrais mes 2 semaines de vacances comment ca se passe ? la mere devra me les deduire ? et l'année prochaine elle me payera mes conger et je pourais prendre les congé pour le contrat d'apres ?
en faite a chaque 1er contrat les vacances sont deduite ? c'est un peu compliquer pour moi merci en tout cas
Bonsoir
J'ai déplacé votre question, afin qu'elle n'empiète pas le post d'un autre.
la prochaine fois il serait préférable d'ouvrir votre propre post
Si vous avez 5 semaines de congés prévues en même temps que le parent et qu'il n’y a pas d'autres absences prévue, alors c'est bien une année complète
en année complète les congés sont déduits selon le calcul de la cour de cassation lors de leur prise quand ils ne sont pas acquis
une fois acquis ils se substituent a la mensu
la plupart des réponses et explications sont dans l'index alphabétique
#3 16-05-2014 23:01:26
Re : Congés payés en année complète
merci et desoler je voulais pas prendre la place,
j'ai regarder tout ca mais c'est tres flou pour moi c'est dur de se lancer dans tout ca j'avoue
bon deja j'avais compris pour l'année complete
j'ai regarder l'index mais j'avais pas tout compris donc pour le mois d'aout j'utilise la methode de la cour de cassation ?
une autre question comment on fait pour se conecter a la paje ? je n'ai pas encore eu de code mais comment l'avoir se code ?
merci en tout cas vous etes rapide pour repondre
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....