Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2014 10:56:13
Question sur fin de contrat
Bonjour,
Voilà ma question. J'accueille une petite de plus de 3 ans en périscolaire. Je vais la chercher en fin de matinée avant le repas et je la garde jusqu'à la fin de l'après-mdi. A compter de la rentrée prochaine, les parents souhaitent continuer à me la confier mais le problème est qu'ils veulent qu'elle mange à la cantine et que je vienne la chercher après. Ayant 2 autres petites en accueil, et obligeant à décaler leurs repas ou à les faire manger assez vite, je ne souhaite donc pas continuer à accueillir la petite en périscolaire avec ce nouveau rythme. Dans ce cas, est-ce à moi de rompre le contrat, ou est-ce aux parents ?
Merci d'avance pour vos réponses.
18-05-2014 10:56:13
#2 18-05-2014 11:18:47
Re : Question sur fin de contrat
Bonjour,
Voilà ma question. J'accueille une petite de plus de 3 ans en périscolaire. Je vais la chercher en fin de matinée avant le repas et je la garde jusqu'à la fin de l'après-mdi. A compter de la rentrée prochaine, les parents souhaitent continuer à me la confier mais le problème est qu'ils veulent qu'elle mange à la cantine et que je vienne la chercher après. Ayant 2 autres petites en accueil, et obligeant à décaler leurs repas ou à les faire manger assez vite, je ne souhaite donc pas continuer à accueillir la petite en périscolaire avec ce nouveau rythme. Dans ce cas, est-ce à moi de rompre le contrat, ou est-ce aux parents ?
coucou
en changeant les horaires , les prents changent les conditions du contrat initial
ils doivent donc te présenter un avenant avec ces changements d'horaires
Avenant que tu es en droit de refuser
Au quel cas
*soit vous restez sur le contrat initial
*soit ils te licencient
#3 18-05-2014 11:19:37
Re : Question sur fin de contrat
Bonjour,
c'est le parent qui souhaite faire une modification des heures d'accueils.
ils doivent te proposer un avenant:
- soit tu l'accepte
- soit tu refuses
si tu refuses ce qui est logique vu leur demande:
- soit le contrat continue comme il est
- soit ils te licencient
mais cet enfant ne va pas aller à l'école toute la journée ?