Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2014 10:15:26
calcul cp fin de contrat
Bonjour,
Je suis toujours ds mes calculs de fin de contrat année incomplète et je nage complet.
On m'a dit de vérifier la concordance des cp reçus à 10% par mois et ce qui devrait être reçu en maintien de salaire.
Seulement voilà j'ai été en congé mat en fin d'année et j 'ai lu qu'on avait nos cp pendant cette période. Du coup j'arrive à 42 jours de cp de février 2013 à mai 2014 pour 29 jours pris. Ca fait une grande différence et du coup en argent aussi. Pouvez-vous m'aider car j'ai calculé 583.49€ d'indemnités de cp reçus contre 1444.81e que j'aurais dû avoir. Merci d'avance
20-05-2014 10:15:26
#3 20-05-2014 13:12:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul cp fin de contrat
Bonjour,
Je suis toujours ds mes calculs de fin de contrat année incomplète et je nage complet.
On m'a dit de vérifier la concordance des cp reçus à 10% par mois et ce qui devrait être reçu en maintien de salaire.
Seulement voilà j'ai été en congé mat en fin d'année et j 'ai lu qu'on avait nos cp pendant cette période. Du coup j'arrive à 42 jours de cp de février 2013 à mai 2014 pour 29 jours pris. Ca fait une grande différence et du coup en argent aussi. Pouvez-vous m'aider car j'ai calculé 583.49€ d'indemnités de cp reçus contre 1444.81e que j'aurais dû avoir. Merci d'avance
coucou,
si tu as été payé 10% en plus chaque mois pour tes cp, tes cp sont soldés en argent
pour ton congés mat, ton salaire versé par la sécu a été calculé sur le salaire avec les 10% en+, donc même en congé mat , tes cp ont été payés