Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-05-2014 11:17:32
Re : licenciement pour faute grave
Bonjour,
De tout cœur avec toi chups, le pe fait ça comme tu dis comme elle a des problèmes pour payer elle a trouvé une excuse pour arrêter le contrat. C'est gueulasse, excusez moi du terme.
Pour l'âge de la sœur je ne sais pas cela ne m'est jamais arrivé d'avoir un mineur qui cherche un petit.
Dernière modification par elinatheo (22-05-2014 11:19:09)
22-05-2014 11:17:32
#42 22-05-2014 13:28:19
Bonjour pour etre plus sur appelez dirextement la pmi , comme ça vous ne vous mettez pas en faute ,
attention en cas d accident on peut vous reprocher de l, avoir laisser partir ave la soeur de 14 ans , un ado qui ne passe son temps sur son portable ne peut pas etre attentif a un plus petit.enfin c est mon avis .
#43 22-05-2014 14:18:13
sur que lorsque l'on était petit , moi aussi je rentrais seule du collège, etc.......
mais la société a évolué , et malheureusement en mal
a notre époque, il n'y avait pas tant de disparitions d'enfants, de délits sur mineurs etc...
de nos jours, il y en a tellement , que l'on doit , sans "infantiliser" nos enfants, faire attention , les mettre en garde, les protéger tout de même!!
et être mère à 14 ans, je ne trouve pas ça trés glorieux à notre époque, car cela n'est pas un choix a mon avis,
c'est plutot le gros pépin qui est arrivé ....beaucoup trop jeune
par manque justement d'infos, de protection , de mise en garde, etc....
il serait interressant justement de savoir ce que les parents concernés de ces ados là en pensent.....
#44 22-05-2014 17:35:23
- myriem
- Membre
Lulu64 , les délits sur mineurs ont toujours existé et peut-être plus avant même ; les enfants se taisaient , avaient peur , avaient honte et les parents n'osaient pas porter plainte ou se rendre au commissariat car même la police nen prenait pas toujours compte ; les disparitions d'enfants existaient aussi , seulement la communication n' était pas la même ; aujourd'hui on apprend aux enfants à parler , on leur donne des n° où ile peuvent appeler ..... comment de fillettes ou jeunes ados étaient violées et les gens en parlaient à voix basse et en supposition ....maintenant tout est bien plus sécurisé , protégé ; avant les enfants devaient s'occupoer de leur grande fratrie aussi .... trop même
Moi , je trouve que la société a évolué en mieux mais les gens restent les mêmes ....
Dernière modification par myriem (22-05-2014 17:36:25)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."