Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2014 13:03:50
- sandra2001
- Membre
- Site Web
Accident du travail et non arrete question
Voila mercredi j ai chute dans mes escaliers avec le petit dans les bras j ai eu le reflex de protégé le petit il a rien mais moi j ai débaroulée les escaliers une a une sur le dos. j ai eu mal le lendemain toujours mal et la aujourd' hui je me décidé a avoir un rv chez le medecin je me suis déplace une vertèbre et j ai plusieurs problème au niveau dorsal il a voulu m arreter mais j ai pas voulu il m a quand même fait un AT.
Je voudrais savoir comment ça marche merci
23-05-2014 13:03:50
#2 23-05-2014 13:13:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Accident du travail et non arrete question
Voila mercredi j ai chute dans mes escaliers avec le petit dans les bras j ai eu le reflex de protégé le petit il a rien mais moi j ai débaroulée les escaliers une a une sur le dos. j ai eu mal le lendemain toujours mal et la aujourd' hui je me décidé a avoir un rv chez le medecin je me suis déplace une vertèbre et j ai plusieurs problème au niveau dorsal il a voulu m arreter mais j ai pas voulu il m a quand même fait un AT.
Je voudrais savoir comment ça marche merci
coucou, déjà, j'espère que tu n'as pas trop mal...
ensuite, je pense que ton doc t'as fait un accident de travail sans arrêt, pour que si des suites de cette chute, tu venais à avoir des soucis, cela puisse être pris par en charge par la sécu comme des suite de ton AT
ENSUITE coté papier:
je crois que tu dois transmettre les volet 1 et 2 à la sécu, et garder le 3
le 4 ne concerne que l'arrêt de travail du à l'accident...
Par contre, je ne sais pas s'il n'y a pas un délai de 24h pour déclarer un AT à son employeur?