Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2014 17:59:12
comment dois-je calculer?? svp
Bonjour a toutes
mon contrat est de 34h/36s, année incomplète
il s'arrete le 04/07/2014
comment dois-je faire pour calculer le salaire que le pe me devra pour la semaine de juillet sachant que les semaines de vacances sont décomptées de la mensu donc ne sont pas des semaines potentiellement travaillées!!!??
merci d'avance
26-05-2014 17:59:12
#4 27-05-2014 19:35:19
Re : comment dois-je calculer?? svp
Bonjour a toutes
comment dois-je faire pour calculer le salaire que le pe me devra pour la semaine de juillet sachant que les semaines de vacances sont décomptées de la mensu donc ne sont pas des semaines potentiellement travaillées!!!??
merci d'avance
pour juillet il faudra calculer selon le calcul de la cour de cassation jusqu’au 4 ( voir index alphabétique pour le calcul de la cour de cassation)
par contre étant en année incomplète il faudra faire une régularisation le pe risque d'avoir une grosse régularisation a payer...
27-05-2014 19:35:19
#5 28-05-2014 14:30:56
moimalo a écrit :Bonjour a toutes
merci d'avancepour juillet il faudra calculer selon le calcul de la cour de cassation jusqu’au 4 ( voir index alphabétique pour le calcul de la cour de cassation)
par contre étant en année incomplète il faudra faire une régularisation le pe risque d'avoir une grosse régularisation a payer...
merci!!
#6 28-05-2014 15:05:10
moimalo a écrit :Bonjour a toutes
merci d'avancepour juillet il faudra calculer selon le calcul de la cour de cassation jusqu’au 4 ( voir index alphabétique pour le calcul de la cour de cassation)
je voudrai savoir également svp
mon pe me paie mes cp 10% chaque mois depuis le début mais doit-elle me les payer aussi pour cette dernière semaine de juillet??
merci