Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2007 14:34:34
chien
Bonjour
je suis dans l inttention de m agree mais j ai un soucis je possede un chien de deuxieme categorie soit un rottweiller celui ci a un enclos a lui ainsi qu un chenil (enclos ferme) et j ai un grand jardin a part pour mes enfants avec balancoire, tobogan ....egalement cloture mon chien est tres gentil avec mes enfants mais que va penser l assistante social .
Est ce deja arrive a quelqun d entre vous et pouvez vous me diriger sur ce probleme.
JE VOUS REMERCIE
VIRGINIE
modérée par meline : pas de mail merci
10-09-2007 14:34:34
10-09-2007 14:41:19
#5 10-09-2007 14:41:41
Re : chien
A mon avis cette race de chien est un gros obstacle à l'agrément , mème s'il est en enclos durant l'accueil des enfants.=)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 10-09-2007 14:54:30
- jeluma
- Membre
coucou... malheureusement même si ton chien est dans un enclos il reste potentiellement dangereux
et je ne pense pas qu'une puer prenne le risque d'accepter surtout comme le dis 4i avec ce que nous entendons aujourd'hui ...et les parents penses tu vraiment qu'ils te confieraient des enfants avec ce chien ????
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#13 10-09-2007 14:55:46
- jeluma
- Membre
tu ne vas donc pas demander ton agreement ???
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#19 10-09-2007 15:05:22
en faite je ne pense pas que vous pouvez prendre en consideration mon appel car apperement cele n est arrive a aucunes d entre vous vous ne voyer que par des textes de lois mais sachez que dans la vie OUI il y a des exeptions surtout quand on habite dans une maison de 3 cents metres carres avec 7 hectare de terrain en faite je pense que la seule juge effectivement est la pericultrice et que le chien n est pas accessible ni de la maison ni du jardin des enfants en faite il faut voir ce magnifique environnements .
et pour repondre a une question de jelume sache que j ai 4 enfants dont trois scolarise et je garde deux bebes dont les parents sont au courrant que j ai un chien de cette race .
merci tout de meme