Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-09-2007 15:08:57
#23 10-09-2007 15:09:33
Re : chien
Et en plus tu travailles sans être agréée !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-09-2007 15:09:42
#25 10-09-2007 15:11:26
- jeluma
- Membre
tu as tord de le prendre avec autant de legerete et je regrette surtout que tu prennes ombrage de ce que l'on te dis ...tu nous demande notre avis nous te le donnons bien volontier ....quel interet de nous dire que tu veux devenir assmat pour ensuite venir nous dire que tu gardes deja des enfants !!!! encore une fois je suis perplexe !!!
je souhaite simplement que s'il est vrai que tu gardes des enfants et bien qu'aucun accident n'est jamais lieu car même avec 300 metres carre un chien reste potentiellement dangereux ...et tu n'es pas a l'abri d'un accident !!! et surtout encore moins les enfants ...les tiens ou ceux des autres ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#27 10-09-2007 15:14:35
en faite ca vous embete que nous des femmes travaillons au black car on est mieux payer que vous et quand je vous relie en faite (on vous vol votre boulots )
j ai mon cap petite enfance j ai travaille pour des ecoles et aussi mon bafa vous a vous enttendre vous faite ca pour l argent et non pas pour l amour des enfants
maman de 4 enfants
#29 10-09-2007 15:16:19
Il faut savoir choisir, j'ai un chien mais dans aucune catégorie ,maintenant j'aurai un rott, sachant que je ne pourrai avoir l'agrément et bien j'aurai choisi un autre métier, parce que je sais ce que c'est d'aimer son chien.
Il y a des choix à faire dans la vie, apparemment tu as choisis le risque, pas d'agrément, un chien que tu vas cacher.
Sache que tout se sait un jour, et là tu seras mal!!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#30 10-09-2007 15:17:17
travailler au back est illegal... et si tu aimais les enfants tu ne travaillerais pas au noir...
et si on cherchait de l'argent et bien on ferait un autre travail... si tu reflechis un peu...et les diplomes ne font pas l'aptitude professionelle et l'intelligence mais .... j'avoue que a te lire on se demande si on ne reve pas... vite pincez moi
#34 10-09-2007 15:19:06
- jeluma
- Membre
ce qui nous embetes surtout c'est le genre de debilites que tu peux dire en si peux de posts ...
tu gardes des enfants au black ...parfait c'est ton probleme ...ne vient pas faire la morale a celle qui travaille en respectant les regles ....encore une fois je pense que les parents sont inconscients de te laisser la garde d'enfants avec un tel annimal mais la plus inconsciente c'est toi d'avoir un tel chien ...
maintenant tu as raison fait ta vie ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#35 10-09-2007 15:19:24
en effet tout fini par se savoir que tu travail au black c ton probleme te souhaite juste qu il ne t arrive rien avec les enfants que tu gardes (que tu ais ton cap ou pas ) je pense que tu confonds aimer les enfants et se faire du fric sur le dos des parents on est peut etre payé moin cher c sur mais nous au moins on est couverte et on se respecte
#36 10-09-2007 15:20:05
Allez, encore une qui va nous prendre la tête!!!
Tu sais ce que sait un agrément???? apparement non!!
Que tu es des connaissance dans la petites enfances c'est bien, mais c'est une question de sécurités pour ta maison!!
En tout cas les parents qui t'emploient ont les moyens vu que pas d'agréments pas d'aide et bien dis leur de mettre des sous de coté parce que le jour où vous vous ferez choper, ça va faire mal!!!
Ensuite, en tant que parent, je te laisse mon enfant, j'apprends par la suite que tu m'as caché ton chien ,je te laisses imaginer ce que je ferais
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#37 10-09-2007 15:21:26
#39 10-09-2007 15:21:54
alex 30 qui te parle de demander quand meme un agrement !!!!mais et toi maman de deux garcons de 10 et 4 ans tu garde 3 loulou comme tu dit et tu passe ton temps sur internet et bien BRAVOS OU SONT IL EN CE MOMENTS JE NE TROUVE PAS QUE TU SOIT VRAIMENT A LEUR ECOUTE LES PAReNTS SAVE T IL QUE TU PASSE TON TEMPS SUR DES FORUM CAR MOI AUJOURDHUI JE NE L AI EST PAS