Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-09-2007 15:22:24
#44 10-09-2007 15:25:04
Re : chien
alex 30 qui te parle de demander quand meme un agrement !!!!mais et toi maman de deux garcons de 10 et 4 ans tu garde 3 loulou comme tu dit et tu passe ton temps sur internet et bien BRAVOS OU SONT IL EN CE MOMENTS JE NE TROUVE PAS QUE TU SOIT VRAIMENT A LEUR ECOUTE LES PAReNTS SAVE T IL QUE TU PASSE TON TEMPS SUR DES FORUM CAR MOI AUJOURDHUI JE NE L AI EST PAS
euh... c'est l'heure de la sieste : et j'avoue que te lire... nous fait passer une bonne pause...
10-09-2007 15:25:04
#45 10-09-2007 15:25:35
encore une qui se prends pour dieu !!!! encore une qui n'a pas un neurone valable dans le cerveau !!!!!!
300m² blabla ok mais quelle inconscience as tu !!!!! tu ne mérite en aucun cas d'avoir un agrément et si par malheur tu cache l'existence de ton chien j'espère que quelqu'un te balancera auprès de la pmi ou du cg !!!!!!!!
honte à toi de réagir ainsi en plus de travailler au noir !!!!! mentalité zéro !!!!!!!!!!!!! j'espère que les enfants que tu accueil ne risqueront rien même si le chein est adorable il reste DANGEREUX !!!!!!!!!!!
merci de ne plus revenir empoisonner notre forum !!!!
#46 10-09-2007 15:27:49
Tu n'as pas l'intention de demander ton agrément, tant mieux, ce sont les gens comme toi qui pourrissent notre métier, ensuite tu n'as rien à faire là, bon vent
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#48 10-09-2007 15:28:16
coucou hé bé punaise essuyé moi les yeux je crois rêver là!
mon Dieu et on se bat pour quoi, ou la vrais profession!
ne nous dit pas en plus que tu es professionnelle, ne pousse pas trop loin non plus.
A+
#51 10-09-2007 15:30:47
C'est moi la maman de 2 garçons de 10 et 4 ans agréée pour 3 loulous.
Et bien, ils sont tous à l'école. MDR
![]()
![]()
Quoi tu les mets à l'école!! mère et nounou indigne
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#52 10-09-2007 15:31:03
et là elle ont été gentilles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#53 10-09-2007 15:31:51
- jeluma
- Membre
ho vilaine nounou loli tu les a mis à l'ecoleeeeeeeee !!!!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#60 10-09-2007 15:37:43
Merci a tous d avoir repndu
ceci nt qu un teste
un test par rapport à quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je suis en colère nous tester à quoi de notre franchise notre rôle aurpès des enfants , se que notre métier représente pour nous !!!
le je trouve inadmissible que se fu soit disant un test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je préfère mille fois me taire !!