Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2014 16:43:11
youpiiiii
coucou les filles
je suis super contente je viens de passer la pratique de l'ep1 et ça c'est super bien passé, par contre pour celles qui vont le passer prevoyer un bouqui, des mot croisé ou qqchose c'est tres trs long
je suis passé dans le troisieme groupe donc env trois heures a attendre... et en silence pendant que les autres planches
bref super bien passé mon examinatrice m'a dit que j'avait tres bien fait que c'etait tres bien elle m'a demandé si je passer le cap en entrier (oui mais en plusieur fois je sais plus comment ont dit) elle m'a dit vous avez raison vous êtes bien partie
la banane reste l'écris le mois prochain mais j'ai le temps de voir lol
là je decompresse
27-05-2014 16:43:11
#2 27-05-2014 16:53:09
- myriem
- Membre
Re : youpiiiii
Et bien félicitations , ça augure du bon ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 27-05-2014 17:00:17
super contente pour toi aussi
et surtout bonne continuation pour le coup
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
27-05-2014 17:00:17
#8 27-05-2014 19:29:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bravo à toi et continues ainsi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 27-05-2014 19:56:10
c'est clair en sortant je me suis sentie ouffffffffffffffffffffff
le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir été la seule a m'être lavé les mains!!!
au début j'avais oublié alors j'ai remis le bb dans son lit je suis allée me laver les mains et j'ai changé le bb etc... et apres je suis retourner me laver les mains. normal quoi .. ben j'ai pas entendu l'eau couler de tout l'exament a part quan dje me suis lavée les maisn !! domage pour elles, elles vont perdre des points, en plus j'avais une examinatrice pres du lavabo elle surveillait bien la façon dont je me laver les mains.
#11 27-05-2014 22:50:24
Bravo
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 12-06-2014 19:11:01
desoles ttibus j'avais pas vu ta question, ça depend y' a une mise en situation tu doit bien penser a nettoyer le plan a langer, t'occuper des enfants imaginaire, prendre une tmpé axiale etc...
sinon aujourdh'ui ecris, ça c'est pas trop mal passé
j'ai un peu planté sur le shema de la peau
mais surtout c'etait l'enfer un amphi avec 300 personnes avec une chaleur de dingue je collait de partout j'en pouvais plus, je ne me suis pas relue vraiment car je ne tenais plus j'allai me sentir mal a cause de la chaleur !!!!
#15 12-06-2014 19:15:53
300 personne tu rigoles nous on était une vingtaine je suis en campagne mais je suis pas non plus dans un trou paumé quoi
alors le shéma de la peau: en formation on nous a bien dit vous aurez les nom il n'y a plus qu'a les mettre à la bonne place ...euh car les noms il n'y était pas grrr
#18 13-06-2014 12:36:51
Merci pour ta réponse mammouth. Pour moi aussi c'était l'écrit hier, j'avais revu le schéma de la peau le matin même (intuition?).
La question qui m'a posé problème était la fiche d'activité à remplir, sinon ça a été plutôt pas mal...sauf que je me suis pris un pv car j'étais mal garée, zut alors!
Pages : 1