Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2014 05:57:09
démission et pas de papiers de fin de contrat
Bonjour à vous,
A mon tour me voilà confronté à des PE indélicats,
J'ai débuté un contrat en date du 13 mai pour une période de 11 semaines avec une petit de 7 mois.
Ca se passait très mal avec la petite, hurlement toute la journée, elle ne mange pas ,elle ne dort pas (maman dort avec sa petite) toujours dans les bras...
Mes 3 autres petits ne supportaient plus les cris et je l'avoue moi non plus.
J'ai donc donné ma démission le 22 mai, et depuis silence complet,je n'ai à ce jour aucun documents ni fiche de paie ni salaire remis par mon ex PE.
Je l'ai contacté hier elle m'a répondu je n'ai pas le temps car sa maman est hospitalisée , j'attends donc la fin de semaine et je lui enverrai un courrier recommandé.
28-05-2014 05:57:09
#2 28-05-2014 07:23:33
Re : démission et pas de papiers de fin de contrat
bonjour,
envoie lui un recommander dés aujourd'hui.
Je vais être "dur humainement" mais les soucis de santé de sa maman, ne l’excuse pas de c'est obligation d'employeur.
Elle devait tous te remettre le dernier jour du contrat.
28-05-2014 09:00:53
#6 28-05-2014 12:25:37
- Marinouche3317
- Membre
- Site Web
Oui AR .....en lui donnant un délai, si rien dans ce délai ..tu feras intervenir les autorités compétentes. Tu lui fais un récapitulatif de ce qu'elle te doit elle gagnera du temps . Tu lui rappelles que comme employeur elle a des obligations . Et la remise des papiers en fin de contrat sont obligatoires . Courage . Et ne te laisse pas faire !!!!! Tiens nous au courant .
#7 30-05-2014 06:59:56
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon problème, j'espère seulement qu'elle m'a déclarée je commence à avoir un doute aussi là dessus.
Je sais qu'elle a retrouvé une nouvelle assistante maternelle sur ma commune, pensez vous que je puisse la contacter pour savoir si elle à bien perçu son salaire avec cette PE ?
#9 30-05-2014 09:24:16
tu lui envoie un recommander. Le RAM a donner une mauvaise information, tu doit avoir t'es papiers le DERNIER jours du contrat.
Tu l'as et en demeure de tous te remettre.
Et je contacterais le RAM pour avoir des explications
#11 30-05-2014 10:08:49
bonjour
on peut considerer que les choses qui lui arrivent sont une circonstance attenuantes , mais pas assez pour qu'elle n'assure pas ses devoirs d'employeurs a long terme
un retard peut etre accepter, mais elle doit pouvoir trouver 20 min pour regler le pb de son salarié et respecter ses engagement d'employeurs ...
tu fais un recommandé en récapitulant le tout et en exigeant pour les 48 sous peine de prudhommes et de dommages et interets
si tu as un ecrit montrant qu'elle a refuser de te les payer avant le 1ier et que cela a engendré pour toi des pb = inscription pole emploi, retard de paiement etc.. tu peux demander des dommages et interets
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 30-05-2014 10:09:30
Merci , le ram est fermé aujourd'hui je n'aurai donc pas d'explication de leur part ce jour
c'est certainement faux et elle attend son salaire pour te regler ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 30-05-2014 10:12:32
j'ai gardé tous ses messages , je suis allé voir sur pajemeploi et pour l'instant pas de trace de cette PE, elle devait me déclarer le 13 mai peu être encore un peu tôt pour qu'elle apparaisse
#14 30-05-2014 10:14:33
courrier .....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#16 30-05-2014 18:09:45
Bon voilà il a suffit de menacer de faire un dossier aux prud'hommes et comme par enchantement ce soir je trouve tous les papiers de fin de contrat ainsi que mon salaire dans ma boite à lettre.
Encore merci à vous
#17 03-06-2014 14:45:45
- Marinouche3317
- Membre
- Site Web
Bon voilà il a suffit de menacer de faire un dossier aux prud'hommes et comme par enchantement ce soir je trouve tous les papiers de fin de contrat ainsi que mon salaire dans ma boite à lettre.
Encore merci à vous
Toujours et encore des rapports de force !!!!! Cool pour toi