Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2014 14:44:56
transformation de contrat
Bonjour,
J'ai un enfant en accueil depuis novembre 2013, 4 jours par semaine. La maman me demande ce jour par mail (pour que je commence à réfléchir) de garder plus tard son enfant le lundi, que je le garde plus tard également le vendredi et que je le garde éventuellement en plus le mercredi car remaniement dans son entreprise. Je vais accepter mais ma question se porte sur la façon de procéder. En effet, elle me propose de faire terminer ce contrat au 31 août et d'en recommencer un autre au 1er septembre avec régul ou de faire un avenant. Quelle est la meilleure solution ?
merci beaucoup pour vos réponses !!
01-06-2014 14:44:56
#2 01-06-2014 14:54:28
Re : transformation de contrat
Bonjour,
J'ai un enfant en accueil depuis novembre 2013, 4 jours par semaine. La maman me demande ce jour par mail (pour que je commence à réfléchir) de garder plus tard son enfant le lundi, que je le garde plus tard également le vendredi et que je le garde éventuellement en plus le mercredi car remaniement dans son entreprise. Je vais accepter mais ma question se porte sur la façon de procéder. En effet, elle me propose de faire terminer ce contrat au 31 août et d'en recommencer un autre au 1er septembre avec régul ou de faire un avenant. Quelle est la meilleure solution ?
merci beaucoup pour vos réponses !!
Bonjour,
Déjà c'est bien que la maman vous prévienne longtemps à l'avance ainsi vous avez le temps de réfléchir.
Pour la question on ne refait pas 1 autre contrat c'est toujours le même.
Au 31 Août il faudra faire 1 régularisation et repartir avec 1 avenant avec les nouveaux jours et horaires et nombre de semaines etc....