Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2014 15:29:57

gaelek
Membre
Site Web

hospitalisation enfant

bonjour

mon fils a été hospitalisé jeudi et même s'il est en permission ce week-end il doit y retourner demain pour la journée et la nuit avant de sortir "normalement" définitivement mardi matin (on l'espère)

je n'ai pas travaillé vendredi donc aucun soucis mais demain hors de question de travailler et de laisser mon fils seul à l'hôpital même s'il a 13 ans ! j'ai donc appelé les parents dès que j'ai su pour Lundi c'est à dire hier … j'ai été reçu très froidement … on m'a juste répondu ah bon d'accord je vais voir ce que je peux faire … ça fait plaisir quand je vois tout ce que j'ai déjà fait pour cette famille (je rappelle que le contrat se termine le 1er juillet suite à la mutation des parents) on m'a pas demandé de nouvelles, souhaité bon courage … bref …

ma question est donc la suivante : j'ai vu que l'on avait droit à des jours enfants malades mais combien et comment cela se passe-t-il pour le salaire ?

si mon fils venait à ne pas sortir mardi (je reprends mardi matin, mon mari resterait avec mon fils jusqu'à sa sortie si bien évidemment il sort) je ne me vois pas travailler tous les jours de 6H15 à 18H30 surtout que l'hôpital est à 40 min de chez moi ! si je prends des autres jours comment cela se passe-t-il ?

merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée !

01-06-2014 15:29:57

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2014 16:09:53

coco240876
Membre
Site Web

Re : hospitalisation enfant

salut c'est 3 jours mais sans soldes

bon courage je sais ce que c'est j'y vais souvent pour ma 2eme qui est malade

c'est sur que cela n'arrange pas les parents mais apres c'est ton enfant (perso je suis professionnelle mais mes enfants passent avant les enfants que je garde)

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

#3 01-06-2014 16:12:50

gaelek
Membre
Site Web

tout à fait coco240876 mon fils passe avant tout, contents ou pas !

merci pour ta réponse !

#4 01-06-2014 18:23:17

mamamama
Membre
Site Web

Bonjour

Alors effectivement, c'est bien du sans solde, sachant que les PE peuvent te demander de justifier en produisant un certificat qui stipule que ton fils a besoin de la présence de sa maman.

Désolée pour leur réaction, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très sympa mais peut-être qu'ils réaliseront ensuite leur réponse choquant et qu'ils s'excuseront. Dans le cas contraire, tu arrêtes bientôt avec eux, de toute façon

Plein de bonnes choses et bon courage à ton fils smile

bon_po10.gif

01-06-2014 18:23:17

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2014 18:32:21

gaelek
Membre
Site Web

merci beaucoup pour ta réponse mamamama ! ils l'auront de toute façon leur justificatif … si y'a que ça qui peut leur faire plaisir …

et tu as raison j'ai bientôt fini avec eux ! pour les excuses … l'espoir fait vivre !

merci encore à toi et bonne soirée ! ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB