Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2007 18:58:25
calcul
Bonjour pour un contrat enseignant partant sur 37 semaines faut'il mieux inclure mes 5 semaines de congés soit 42 semaines et dans ce cas si je fais des heures complémentaires en travaillant 1ou 2 samedis par mois en plus car ce ne sera pas compris dans la mensu comment faire aprés pour régulariser avec cette méthode que souhaitent les parents est-ce pareil que les 10% ou autre calcul et comment devrais- je prendre mes vacances en même temps ? merci de m'aider
10-09-2007 18:58:25
#2 10-09-2007 19:01:12
Re : calcul
les heures complementaires ne sont pas incluses dans la mensu, mais se rejoutent tout les mois, puisque ce sont des heures non prévues et non programmables
pour les cp, je te conseille d'en parler avec les parents etant donné que c'est l'employeur qui choisit la methode (qui doit rester favorable à l'employé )
pour les dates : à toi de voir ce qui te convient
#3 10-09-2007 19:09:18
Re : calcul
merci pour ta réponse 4i c'est un futur contrat pour 2008 et les parents souhaitent inclurent mes 5 semaines de cp dans le calcul pour simplifier donc on partirai sur 42 semaines mais je n'ai pas trop l'habitude car les parents actuels me payent mes congés en + soit 10% c'est pareil?