Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » couches
Pages : 1
#1 02-06-2014 18:39:27
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
couches
Bonjour,
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà maintenant plusieurs fois que je demande des couches à une maman, elle traine, elle traine, j'avais bien précisé des couches couches, pas des culottes qui s'enfilent car y'a toujours des fuites avec !!!
Elle arrive ENFIN avec quoi ????? des culottes pfffffffffffffff ça m'énerve, en plus ce sont toujours des culottes sans scotch pour fermer quand on les enlève, car quand l'enfant fait caca, si on ne peut pas les fermer, c'est mis comme ça dans la poubelle, et bonjour quoi !!!!
Et lui chaque fois qu'il arrive le matin, il a quoi ???? des couches normales, alors moi on me file les cochoneries, et elle se garde les biens
En plus, avec cet enfant ça fait maintenant 2 ans 1/2 que l'exceptionnel dure, car, au début quand je l'avais exceptionnellement pour elle le temps qu'elle s'organise le matin avec le grand frère en plus, je lui avais proposé, en précisant bien exceptionnellement (puisque je n'accepte pas en temps normal) qu'il arrive en pyjama, MAIS avec la couche de la nuit changée, et ben, maintenant bien souvent il arrive avec la couche de la nuit grrrrrrrrrrrrr tu donne la main on te prend le bras avec, c'est fou ça !!!!
Je ne sais pas comment elle va faire quand il va aller à l'école en septembre, mais c'est vraiment pas ça le matin niveau organisation !!!!
Ah j'vous jure les filles, c'est pas toujours évident de garder le sourire hein !!!
02-06-2014 18:39:27
#3 02-06-2014 18:45:10
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
02-06-2014 18:50:43
#5 02-06-2014 19:10:22
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
#7 02-06-2014 19:51:22
- tatanounou02