Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2014 20:16:54
un avis: licenciement ou avenant.
bonsoir,
mon pe souhaite me licencier (les raisons sont logiques, tout est normal de ce côté) mais souhaite que je le dépanne en cas de besoin (enfant malade par exemple) je suis tout à fait d'accord avec ça.
mais faut-il vraiment qu'il me licencie ou peut on juste faire un avenant pour dire que le contrat devient occassionnel, car au niveau de pôle emploi ce licenciement ne m'apportera rien car c'était un tout petit contrat.
merci.
02-06-2014 20:16:54
#2 02-06-2014 20:21:27
Re : un avis: licenciement ou avenant.
bonjour
je dirais qu'il vaudrait mieux que ce soit un licenciement afin que tu te trouves libre d'accepter ou pas le moment venu ...
tu pourrais trouver un autre contrat et prendre celui en urgence apres accord pmi
mais .. un avenant est aussi possible ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-06-2014 08:51:35
- fred38
- Membre
Bonjour,
A mon sens il vaudrait mieux que tu fasses un avenant à ton contrat, si tu dis que c'était déjà un petit contrat et qu'au niveau de pole emploi tu n'auras rien de plus et si cela ne t'empêche pas de garder d'autres enfants. Imagine que tu te fasses licencier et que pour une raison ou une autre (je pense que le petit va à l'école), il y ait un besoin urgent de garde, si tu es licenciée donc tu n'as plus de contrat et là tu as un problème, cela signifie que le parent doive te réengager et refaire toute la paperasserie (bien que rapide). Tout dépend ce que tu veux faire de la place qui se libère. Moi j'ai un petit qui part à l'école, mais je garde le contrat ouvert aux parents au cas où. Tu peux faire un avenant
#4 03-06-2014 08:56:07
sauf que là . elle cloture le contrat , elle a une regul de la mensu
les cp soldés et elle est libre d'en prendre un autre ....
ou eventuellement de demander une dero pour lui juste en depannage
sauf si elle gagne bien sa vie et que ça lui suffit ,
perso je prendrais pas le risque de garder la place au cas ou , sans certitude ....ni mensu meme minime
alors que je pourrais avoir un autre contrat ...
on travaille aussi pour gagner des sous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-06-2014 08:56:07
#5 03-06-2014 08:57:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Comme Lulu.
Licenciement et passage en occasionnel le moment venu au moins tout aura été réglé question papier....
#6 07-06-2014 17:40:12