Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2014 07:15:42
fin contrat
Bonjour,
Je garde une petite fille qui va rentrer à l'école en septembre 2014, la maman m'a dit que comme mes vacances commencent le 26 juillet pour une durée de 4 semaines, et comme elle me doit un préavis d'un mois m'a dit qu'il commencera le 25 juin pour finir le 25 juillet parce qu'après cette date c'est les grands parents qui vont la garder jusqu'à sa rentrée scolaire, mais je n'aurais pas de salaire au mois d'août, est ce qu'elle peut faire ça parce que moi je croyais que je l'aurais jusqu'à fin août c'est à dire après le retour de mes vacances du 18 août au 29 août, je suis vraiment déçue qu'elle arrête le contrat comme ça.
03-06-2014 07:15:42
#2 03-06-2014 07:20:41
Re : fin contrat
Bonjour,
Je garde une petite fille qui va rentrer à l'école en septembre 2014, la maman m'a dit que comme mes vacances commencent le 26 juillet pour une durée de 4 semaines, et comme elle me doit un préavis d'un mois m'a dit qu'il commencera le 25 juin pour finir le 25 juillet parce qu'après cette date c'est les grands parents qui vont la garder jusqu'à sa rentrée scolaire, mais je n'aurais pas de salaire au mois d'août, est ce qu'elle peut faire ça parce que moi je croyais que je l'aurais jusqu'à fin août c'est à dire après le retour de mes vacances du 18 août au 29 août, je suis vraiment déçue qu'elle arrête le contrat comme ça.
Bonjour
Oui le pe peut faire ça
par contre si vous êtes en année incomplète, il faudra faire une régularisation
normalement le préavis doit se faire du 25 juin au 24 juillet, mais rien n’empêche un préavis plus long