Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2014 07:15:42

likette44
Membre
Site Web

fin contrat

Bonjour,
Je garde une petite fille qui va rentrer à l'école en septembre 2014,  la maman m'a dit que comme mes vacances commencent le 26  juillet pour une durée de 4 semaines,  et comme elle me doit un préavis d'un mois m'a dit qu'il commencera le 25 juin pour finir le 25 juillet parce qu'après cette date c'est les grands parents qui vont la garder jusqu'à sa rentrée scolaire,  mais je n'aurais pas de salaire au mois d'août, est ce qu'elle peut faire ça parce que moi je croyais que je l'aurais jusqu'à fin août c'est à dire après le retour de mes vacances du 18 août au 29 août,  je suis vraiment déçue qu'elle arrête le contrat comme ça.

03-06-2014 07:15:42

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2014 07:20:41

sam01
Membre
Site Web

Re : fin contrat

likette44 a écrit :

Bonjour,
Je garde une petite fille qui va rentrer à l'école en septembre 2014,  la maman m'a dit que comme mes vacances commencent le 26  juillet pour une durée de 4 semaines,  et comme elle me doit un préavis d'un mois m'a dit qu'il commencera le 25 juin pour finir le 25 juillet parce qu'après cette date c'est les grands parents qui vont la garder jusqu'à sa rentrée scolaire,  mais je n'aurais pas de salaire au mois d'août, est ce qu'elle peut faire ça parce que moi je croyais que je l'aurais jusqu'à fin août c'est à dire après le retour de mes vacances du 18 août au 29 août,  je suis vraiment déçue qu'elle arrête le contrat comme ça.

Bonjour
Oui le pe peut faire ça
par contre si vous êtes en année incomplète, il faudra faire une régularisation
normalement le préavis doit se faire du 25 juin au 24 juillet, mais rien n’empêche un préavis plus long

#3 03-06-2014 10:20:48

likette44
Membre
Site Web

Re : fin contrat

Merci sam01 pour ta réponse.

Bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB