Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-06-2014 14:50:31
#22 16-06-2014 14:55:45
#23 16-06-2014 15:59:11
Re : fin de contrat et désaccord avec les parents
Le 1/12 qui me restait a percevoir ( ils ont versés de juin à novembre après j'était en congé mater) ils sont ok pour le verser .
Je n'ai pas pris par anticipation , j'attends toujours la fin de l'année de référence pour me faire payer les 10% du total des salaires et le soucis se pose pour mai 2013/juin 2014 . Le pe veut me payer uniquement sur la période mai 2013/ novembre 2013.
#24 16-06-2014 16:52:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat et désaccord avec les parents
Voici ce que m'a écrit le parent :
" Concernant les congés payés de l'année de reference 2013/2014, je ne suis pas d'accord sur les cp acquis même durant le congé maternité, car sur tes indemnités journalières, tu étais remboursé sur ton salaire net perçu, par conséquent avec les 10% de tes congés payés (confirmé par un appel à la sécurité sociale). "
"'Après plusieurs appel aux différents organismes, lorsque l'on paye 10% des congés payés chaque mois, on ne dois pas les payer pendant le congés maternité. Concernant le mois de décembre 2013, tu as en effet des deux semaines de congés pathologiques avant le 25 décembre, date de ton congé maternité, mais les jours d'avant, tu étais en arrêt maladie, ce qui ne donne pas droit aux congés payés. "
il me semble que le pe a raison !
le paiement des cp par 1/12eme ou par 10% mensuel par anticipation
implique que les indemnités journalière de la sécu sont calculées sur le salaire de base plus les cp,
et le pe a raison, en maladie, on n'acquiert pas de cp !