Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2007 20:53:11
- valrie2905
- Membre
- Site Web
Préavis de licenciement
Bonsoir,
Mes employeurs me licencient actuellement et cela ne se passe pas très bien. Je souhaiterais savoir si je peux accueillir un autre enfant pendant mon péavis que je n'effectue qu'à mi-temps. m'est-il possible d'interrompre ce préavis en cas de nouveau contrat sans pour autant leur devoir de pénalités ?
10-09-2007 20:53:11
#2 10-09-2007 21:27:22
- kittylaure
- Membre
- Site Web
Re : Préavis de licenciement
Bonsoir,
Pour ma part, je ne prendrais aucun risque et effectuerais mon préavis comme prévu car là, les parents pourraient se retourner contre toi et je pense qu'on leur donnerait raison.
Pour accueillir un autre enfant en remplacement de celui qui part, tu dois effectivement attendre qu'il soit définitivement parti.
Voilà pour ce que je sais, maintenant les autres auront peut-être des informations que j'aurais pu oublier.
Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?
#3 11-09-2007 06:42:53
#4 11-09-2007 07:26:14
- valrie2905
- Membre
- Site Web
Merci à toutes les deux. Le père m'a parlé tellement mal hier au téléphone, que je n'avais qu'une envie, me débarrasser d'eux. Je me doutais bien que j'étais obligée de faire ce préavis mais bon ... Je vais donc prendre mon mal en patience mais j'ai du mal à encaisser les réflexions qu'il est capable de faire.
11-09-2007 07:26:14
#5 11-09-2007 15:25:15
tu peux essayer de negocier pour ne pas finir mais tu ne seras pas payee : mais je serais toi je suivrais les conseils de 4i
et la regle c'est que tu peux accueillir plusieurs enfants tant qu'ils ne depassent pas le nombre d'agrement que tu as... donc si tu n'as pas l'enfant tu peux accueillir un autre petit