Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2014 09:17:05

ambre89
Membre
Site Web

licenciement et regularisation

Bonjour.
je vais etre licenciee au 15 juillet.voila j avais fais donc une mensualisation.qui commencait au 1er decembre.avec 10 semaines d abscences prevues au contrat.aujourd hui il y a deja 7 semaines d. abscence.le ram m avait dit qu il fallait que la maman prennent ses 5semaines avant mi juillet.mais la je fais la regularisation et en argent il y a un exedent. de 142 e.c est enorme.
alors c est sur si je fais a l annee ca tombe juste.mais la. Vous pensez que c est parce que le contrat s arrete ai chemin?
je ne voudrai pas que les pe pensent que j ai fais de grosses errueurs.j ai beau tour tourner dans tous les sens.la mensu est bien calculee.mais a la regul il apparait ca.
et aussi comment dois je faire pour leois de juillet?je compte des jours d absences sur la.mensu?car le contrat d arrete mi juillet? et ma regul je la fais jusqu a mi juillet ou fin.juin?
j ai toujours fais les.papiers seule la maman n.a jamais voulu faire.et la elle veut faire la fin.de conntrat seule.mais elle a perdue tous les papiers que je lui ai.fournis.elle n a pas.de fiches de paies....c est tres complique.puf.j ai vraiment besoin.d aide.

04-06-2014 09:17:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB