Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2014 11:05:19
alors la j'en reviens pas !
et oui vous savez les filles pour ma poussette que j'ai vendu et que la dame m'a rappeler 3 jours après pour que la lui reprenne car soit disant un truc de casser .; et bien je viens de recevoir un courrier recommandé de son assurance juridique qui me dit d'annuler la vente .. que j'ai menti a la dame ...pffff j'en reviens pas !
dégouté mais je vais pas me laisser faire
06-06-2014 11:05:19
#2 06-06-2014 11:10:31
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : alors la j'en reviens pas !
bonjour et bien tu réponds a l'assurance juridique , que rien ne prouve que tu a menti et que de plus rien ne prouve que ce n'est pas la personne qui la acheter qui la cassée.
et que part conséquent tu refuse annuler la vente que pour ta part tu a vendu l'objet en bon état fait un recommandé et garde un double.
#4 06-06-2014 11:16:31
- myriem
- Membre
Je pense que c'est du bluff ; une poussette n'a pas de moteur ; si il y a quelque chose qui ne voit pas , ça se voit tout de suite ..... personne n'achète les yeux fermés .......ce n'est pas une maison où il pourrait y avoir des vices cachés .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
06-06-2014 11:16:31
#6 06-06-2014 11:27:55
- myriem
- Membre
Mais une photo ne prouve rien ; quand même une poussette , c'est pas compliqué de regarder sous toutes les coutures ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 06-06-2014 11:41:19
ce n'est pas une histoire de compliqué ou pas, et si une photo peut prouver quelque chose...
d'ailleurs elle t'a dit où était le problème sur la poussette?
le fait de bien regarder une poussette n'empêche pas de rater un vice caché, vu que sa particularité est justement d'être caché, après il faut pouvoir le prouver et sans ça c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.
#8 06-06-2014 11:44:07
bah j'ai juste la photo de l'annonce c'est tout
après il est vrai que il ne l'on tpas essayé , la ils joue sur le fait que j'ai refusé de la plier devant eux alors que quand j'ai proposé de la plier , chose que je ne n'avais pas faite pour le coté pratique , j'ai dit qu'il fallait enlever les sièges et ensuite le chassis se pliait , le mari a dit ah ok non non ça ira
ils l'ont amener donc en roulant jsuqu'a leur voiture et voila
ensuite moi je ne sais pas ce qu'ils ont fait jusqu'au mardi
j'avais demander quelle m'envoie des photos de la roue soit disant qui frottait , mais parait il ça ne pouvais pas se prendre en photo
enfin moi j'en revient pas de ça pfff
oui elle a la garantie de la poussette du site ou je l'ai acheté
#9 06-06-2014 13:15:54
C'est juste de l'intimidation.
Il faut aller au tribunal pour obtenir le remboursement de l'achat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 06-06-2014 13:20:16
Franchement, elle en a du temps à perdre cette dame !
Tu fais un courrier recommandé en détaillant la vente (produit, prix, facture...).
Tu rappelles que l'acheteur achète ce qu'il voit, que tu n'a pas caché de vices. Tu précises à l'assureur que tu ne disposes plus de la facture de la poussette (qui est encore sous garantie) pour faire intervenir le sav. Tu avais d'ailleurs proposé cette solution à l'acheteuse qui l'a refusé.
#12 06-06-2014 13:22:45
bah j'ai juste la photo de l'annonce c'est tout
après il est vrai que il ne l'on tpas essayé , la ils joue sur le fait que j'ai refusé de la plier devant eux alors que quand j'ai proposé de la plier , chose que je ne n'avais pas faite pour le coté pratique , j'ai dit qu'il fallait enlever les sièges et ensuite le chassis se pliait , le mari a dit ah ok non non ça irails l'ont amener donc en roulant jsuqu'a leur voiture et voila
ensuite moi je ne sais pas ce qu'ils ont fait jusqu'au mardij'avais demander quelle m'envoie des photos de la roue soit disant qui frottait , mais parait il ça ne pouvais pas se prendre en photo
enfin moi j'en revient pas de ça pfff
oui elle a la garantie de la poussette du site ou je l'ai acheté
Eh bien tu lui réponds :
- Qu'elle a fait rouler la poussette lors de l'achat et n'a pas constaté de défaut
- Que si un défaut est apparu depuis, elle peut utiliser la garantie puisque tu lui as remis tous les justificatifs nécessaires
Au besoin, fais comme elle : passe par l'assistance juridique de ta banque, de ton assureur... pour faire rédiger ce courrier, ça la calmera
#14 06-06-2014 14:05:10
Sinon, tu dis qu'ils jouent sur le fait qu'elle n'a pas été pliée, mais où est le rapport avec la roue qui frotte ? C'est justement en faisant rouler une poussette qu'on se rend compte d'une roue qui frotte, pas en la pliant.
Comment ont-ils formulé ça ?
#15 10-06-2014 06:56:02
et bien sur leur courrier il dise que j'ai refusé de la plier car je connaissais le défaut et que je leur ai caché mais bon ils peuvent mettre ce qu'ils veulent .;;; il va falloir qu'ils en amènent la preuve !
de mon côté tout est partie pour me défendre ;
mais bon c'est quand même bien galère tout ça , jamais j'aurai penser que ça puisse arriver
#17 10-06-2014 07:51:38
et non justement il l'on amener non plier ! ils voulait pas la plier car quand j'ai proposé de le faire avec eux et que j'ai dit pour la plier il faut enlever les sièges , le mari m'as dit bah non alors on l'amène comme ça
#18 10-06-2014 08:23:16
coucou amie31!
Eh bien je compatis...
je trouve aussi que le monde est fou, et que les gens sont prêts à tout pour satisfaire leur propre frustration...
Moi quand j'achète un truc, je regarde partout si je trouve que c 'est ok, je paie et je m'en vais, si ça ne me convient pas je laisse. Après tout personne ne m'oblige à acheter d'occas...
Après si je veux du neuf...je vais au magasin...
Les gens veulent tout sans trop s'investir...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi...allez! courage !
certaines personnes ne valent pas trop la peine qu'on pense à eux
Maman d'un tit gars de 5 ans et agréée pour 2
#19 10-06-2014 08:23:35
coucou amie31!
Eh bien je compatis...
je trouve aussi que le monde est fou, et que les gens sont prêts à tout pour satisfaire leur propre frustration...
Moi quand j'achète un truc, je regarde partout si je trouve que c 'est ok, je paie et je m'en vais, si ça ne me convient pas je laisse. Après tout personne ne m'oblige à acheter d'occas...
Après si je veux du neuf...je vais au magasin...
Les gens veulent tout sans trop s'investir...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi...allez! courage !
certaines personnes ne valent pas trop la peine qu'on pense à eux
Maman d'un tit gars de 5 ans et agréée pour 2
#20 10-06-2014 08:43:38
bonjour ; c'est fou çà ! ils ont peur de rien car une roue qui frotte n'a rien à voir avec le pliage d'une poussette .
on voit que c'est de la mauvaise fois : ils te parlent d'une roue et après ils envoie une lettre concernant le pliage .
je pense juste qu'ils regrettent l'achat .
en plus ils peuvent faire marcher la garantie pour réparer la poussette si elle est vraiment cassée .
ent tout cas ne cède pas et garde bien tes e-mails .