Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2014 18:04:04

stark
Membre
Site Web

désaccord avec parent pour un contrat

bonjour,
je dois signer un contrat pour une fratrie.
le 1er c'est pour un enfant de 7 mois.
je l'aurai 32 h dans la semaine sur 4 jours avec 10 semaines de vacances.
la première question sur ce contrat c'est que les parents ne m'avaient pas dit que c’était sur 10 semaines,  il m'avait juste demander mes vacances, mais bon passons.
le soucis c'est qu'ils ne veulent pas écrire leur vacances je croyais que c'étais obligés.
la 2ème c'est que la maman me dis sur 4 jours mais elle me mets sur le contrat que le samedi et le dimanche de repos, alors qu'elle m'as dit que c'etais soit le mercredi ou vendredi.
concernant le 2ème contrat pour le grand frère, j'ai un soucis. les parents m'avaient demander de garder l'enfant le mercredi et pendant les vacances scolaires, sauf que le soucis c'est qu'ils veulent me faire un cdi en occasionnelle(ils veulent me payer que quand je l'ai), car en faite vu que la maman n'a sont planning qu'au mois elle m'a dis qu'elle ne pouvait pas prévoir combien de mercredi je l'aurai dans l'année et ne sais ni ses vacances.Donc je me dis que du coup je ne l'aurai jamais vu qu'il y a deja 10 semaines de vacances avec le petit frère.
que faire? car moi personnellement je pensais qu'il ne fallait faire un contrat occasionnel que pour des courtes durées.

et derniere question on signe bien le contrat le 1 er jour qu'on a l'enfant en garde
merci pour votre aide

08-06-2014 18:04:04

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2014 18:18:17

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : désaccord avec parent pour un contrat

coucou

doublon

je ferme ici