Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-06-2014 17:32:10

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Vous voyez on en apprend tous les jours donc j'ai chercher sur le net , la banane aussi s épluche big_smile

Et pour finir ce soir le papa me demande " ça été le kiwi " j'ai rit et lui ai répondu que j'en mangeais régulièrement et que je connaissais .

Hors ligne

11-06-2014 17:32:10

partenaire publicitaire:

#42 11-06-2014 19:06:45

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

roooo lala j'ai honte!!!!!!

j'ai pas lu les reponses de tout le monde mais malheureusement je suis exactement comme ça
je sais bien que mon ass mat sait tout ça, mais je crois que si je ne le disais pas je ne partirais pas tranquille, ça me fait déculpabiliser, un peu comme si "je ne suis pas la toute la journée mais je sais quand même ce qui faut à ma fille et je vous le dit"
mais ça ne met jamais venu à l'esprit que ma nounou pouvait mal le prendre parceque promis je la prend pas pour un bigorneau tongue

je tacherais de faire plus attention les prochaines fois


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#43 12-06-2014 07:07:28

sadu60
Membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 530
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Merci Dragonette, j'en pleure de rire !! ça fait du bien....

C'est malheureusement tellement vrai, c'est usant....

Hors ligne

#44 12-06-2014 07:28:52

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

moi les remarques des parents ,cela me fait sourire ,mais les pires remarques c est celle des voisins "et bin ma pauvre avec tous c est enfants je sais pas comment vous faites "grrrr alors que j en ai que 2 en garde !!plus les deux miens mets c est presque des ados!!


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

12-06-2014 07:28:52

partenaire publicitaire:

#45 12-06-2014 07:30:47

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Hé hé ... Certaines personnes mangent la peau du kiwi big_smile ... j'ai une amie qui le fait mais elle enlève "les poils" avant tongue
wink


cool

Hors ligne

#46 12-06-2014 07:46:23

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

poupinette2012 a écrit :

roooo lala j'ai honte!!!!!!

j'ai pas lu les reponses de tout le monde mais malheureusement je suis exactement comme ça
je sais bien que mon ass mat sait tout ça, mais je crois que si je ne le disais pas je ne partirais pas tranquille, ça me fait déculpabiliser, un peu comme si "je ne suis pas la toute la journée mais je sais quand même ce qui faut à ma fille et je vous le dit"
mais ça ne met jamais venu à l'esprit que ma nounou pouvait mal le prendre parceque promis je la prend pas pour un bigorneau tongue

je tacherais de faire plus attention les prochaines fois

Si tu ne lui en sors pas tous les jours, ça va! big_smile
Le hic, c'est de préciser que la crème pour les fesses... se met sur les fesses.
Que la tranche se coupe, etc... tongue
Si tu dis, que tu  as mis de la crème parce qu'il a les fesses irritées, que tu n'as pas couper la viande, les choses sont différentes, tu vois? smile
Tout est dans la formulation.
Et certaines formulations font vraiment qu'au bout d'un moment tu vas t'e regarder dans la glace pour voir si tu as muté en bigorneau pendant la nuit! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#47 12-06-2014 08:01:18

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

lol lol

Franchement, ça fait du bien de vous lire et de bien rigoler tongue big_smile

Moi si ça peut vous rassurer ou pas, j'ai et j'ai eu les mêmes pe et /ou reflexions depuis que j'exerce  roll
Mais comme beaucoup d'autres, je laisse dire, laisse courir, et n'écoute que d'une oreille ou je n'y prête tout simplement plus attention , au risque sinon d'être désagréable ....... mais c'est vrai que c'est usant quand c'est répétitif et pour des trucs tellement logique, comme la chapeau sur la tête ou dans le genre tongue lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#48 12-06-2014 08:33:12

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

poupinette2012 a écrit :

roooo lala j'ai honte!!!!!!

j'ai pas lu les reponses de tout le monde mais malheureusement je suis exactement comme ça
je sais bien que mon ass mat sait tout ça, mais je crois que si je ne le disais pas je ne partirais pas tranquille, ça me fait déculpabiliser, un peu comme si "je ne suis pas la toute la journée mais je sais quand même ce qui faut à ma fille et je vous le dit"
mais ça ne met jamais venu à l'esprit que ma nounou pouvait mal le prendre parceque promis je la prend pas pour un bigorneau tongue

je tacherais de faire plus attention les prochaines fois

Je ne l'ai jamais mal pris, poupinette, ne t'inquiète pas. Je trouve normal que la maman pense au bien être de son petit.
Avant ce post je n'y pensais même pas quand elle disait les mêmes choses. smile)

Hors ligne

#49 12-06-2014 13:05:15

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : assistante-maternelle = idiote?

EPHEMERE, Ton amie épile les kiwis!!!!
Je suis morte de rire.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#50 12-06-2014 14:09:33

blumen
Membre
Lieu : 45
Inscription : 20-02-2012
Messages : 165
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Coucou,
Alors moi aussi je suis morte de rire en vous lisant! Je risque de garder le sourire encore un moment en repensant à ce post tongue

Moi aussi je prend ce genre de chose à la cool et comme dit plus haut les mamans ont besoin de se rassurer elles mêmes et de partir l'esprit tranquille, c'est normal, je pense qu'on est un peu toute pareil à ce sujet, ce n'est pas parce que l'ass. mat. est incompétente.

Allez courage Dragonette et au pire met des boules quies quand les parents arrivent comme ça tu hocheras de la tête en souriant big_smile

Hors ligne

#51 12-06-2014 14:50:52

neigerose
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 588
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Nous ç était l animateur de notre ludothèque qui nous accueillait toujours en disant à mes  petits(aux autres aussi):"elle est gentille ta nounou?" l angoisse.. surtout en période d opposition. Je ne sais par quelle  chance ,mes loulous ont toujours  répondu oui.  Et puis un jour, alors qu il demandait "elle est gentille ta nounou,?" à une petite fille que je garde voila qu elle dit tout fort: "il est pas gentil le monsieur!" ça été fini  ...  smile

Hors ligne

#52 12-06-2014 17:21:25

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

lol
Bien fait pour lui !

Hors ligne

#53 12-06-2014 17:41:32

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

katia21 a écrit :

EPHEMERE, Ton amie épile les kiwis!!!!
Je suis morte de rire.

lol lol Dis comme ça je le suis aussi !!!! lol
wink


cool

Hors ligne

#54 12-06-2014 20:04:09

blumen
Membre
Lieu : 45
Inscription : 20-02-2012
Messages : 165
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Et paf bien fait pour l animateur tongue

Hors ligne

#55 12-06-2014 20:08:20

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

lol lol

Entre celle qui épile les kiwis et l'animateur de ludothèque qui se fait rembarrer par une puce j'suis écroulée tongue

Merci Dragonette pour ton post, ça fait du bien de rigoler big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#56 14-06-2014 00:36:54

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Je rigole toute seule
ces gosses, ils n'en ratent pas une, mais bien fait pour le vilain monsieur !

je pense aussi que ça rassure les mamans de donner des petites précisions comme ça!
même si c'est parfois usant.

Le coup du kiwi ...Pfffff ! je me serais étranglée de rire je crois.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#57 14-06-2014 11:23:29

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

je me suis fait rire toute seule hier...... j'ai eu honte mais c'est pas grave, hier matin je confie la petite à la nounou comme tous les matins depuis maintenant 1an et j'ai pas pu m’empêcher de sortir une énormité "la crème solaire vous l'étalez bien!!" bah non tout le monde sait que nounou va laisser des gros paquet......

mais je vous jure j'essai de faire gaffe!!!! je me suis quand même engueuler toute seule et je lui ai parlé de ce post, on a quand même bien rigoler tongue


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#58 14-06-2014 11:42:12

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

lol t'inquiète pas j'ai fait les mêmes réflexions la première fois que j'ai laissé kikinette a...... ma belle mère!! big_smile

et zhom m'a répondu tu sais je crois qu'elle saura faire après tout elle m'a élevé ainsi que mon frère.... lol


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#59 14-06-2014 12:02:10

OrKiD
Membre
Inscription : 23-07-2013
Messages : 366
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Moi de ce coté là, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre mais je compatis Dragonette car tous les jours çà me gonflerai aussi.

J'ai quand même eu droit au moment de la diversification à "je vous ai mis une cuillère car je ne savais pas si vous en aviez"...

Hors ligne

#60 14-06-2014 12:11:49

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

OrKiD a écrit :

J'ai quand même eu droit au moment de la diversification à "je vous ai mis une cuillère car je ne savais pas si vous en aviez"...

lol pourquoi on mange avec les doigts chez toi?? lol


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB