Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-06-2014 15:22:16
Re : assistante-maternelle = idiote?
;le plus drôle , en plein hiver une maman qui me dit que son fils lui raconte qu'il joue dans la piscine ... elle veut voir ; moi gros blanc : mais de quoi elle me parle ??? mais oui en fait c'est le gros carton (resté de noel) ou les enfants s'amusent en imaginant que c'est une piscine : elle a été rassurée ...
14-06-2014 15:22:16
#62 15-06-2014 10:08:39
Poupinette, c'est peut-être une erreur de vouloir absolument étaler, l'imprimé léopard avec la crème solaire, ça peut faire sympa
Et avec des grosses taches ça fait style vache normande !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#63 15-06-2014 19:31:09
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
MDR en même temps si elle met des paquets partout ça peu devenir uniforme et ça protège mieux
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#64 16-06-2014 08:23:05
Coucou,
Parfois, notre métier me pèse.
Je m'explique, nous devons transformer nos maisons en forteresse: des barrières partout, des cales-portes, des coins, etc.
Nous devons arrêter d'aller à l'école pour nos enfants, mais pas pour les péri...oui pour les péris, nous ne perturbons pas les bébés...
Certaines ne doivent plus cuisiner, ni boire de boisson chaude, et même faire pipi, elles ne peuvent le faire sans quitter les petits des yeux... diarrhée interdite sur les horaires de travail mesdames...Et pour couronner le tout: les petites remarques quotidiennes des pe, oh, c'est pas méchant, mais parfois, j'ai envie de leur dire que mon QI n'est certes pas celui d'un génie, mais que je suis un peu plus développée mentalement qu'un bigorneau sur son rocher...
Vous lui couperez sa viande... ah bon? à 18 mois, il ne mange pas son filet de poulet sans qu'il soit coupé?
Vous lui mettrez sa casquette pour sortir à cause du soleil... zut, je croyais que c'était en cas de neige...
Il a besoin de boire car il fait chaud... bin, moi qui croyait que je gardais un chameau...
Il est enrhumé, vous lui essuierez le nez... nan? faut pas laisser couler jusqu'au sol?
Quand il fera plus chaud, il faudra lui retirer son gilet...oh? je ne savais pas...Là, j'avoue que le bigorneau commence à en avoir marre...
aie aie c'est très drole mais tellement vrai !!!!
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
16-06-2014 08:23:05
#65 16-06-2014 08:45:13
Poupinette, notre messagère anti-bigorneaux auprès des pe
Tous les jours je pense que ça me gonflerais et que j'essaierais d'en toucher un mot à la maman.
Elle a le droit d'être angoissée et de ne pas se rendre compte du côté maladroit de la chose, mais ce n'est pas parce qu'on a des raisons "gentilles" qu'on ne doit pas faire des efforts si ça contrarie les autres.
Elle-même, en tant que jeune mère toute neuve, doit certainement aussi supporter des tonnes de conseils lourdingue de maman/belle-maman/la voisine/la boulangère/la dame dans la rue qu'elle ne connait même pas, etc.
Il y a peut-être moyen de jouer là-dessus pour lui faire prendre du recul ?
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.