Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 14-06-2014 15:22:16

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

big_smile ;le plus drôle , en plein hiver une maman qui me dit que son fils lui raconte qu'il joue dans la piscine ... elle veut voir ; moi gros blanc : mais de quoi elle me parle ??? mais oui en fait c'est le gros carton (resté de noel) ou les enfants s'amusent en imaginant que c'est une piscine : elle a été rassurée ...

Hors ligne

14-06-2014 15:22:16

partenaire publicitaire:

#62 15-06-2014 10:08:39

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Poupinette, c'est peut-être une erreur de vouloir absolument étaler, l'imprimé léopard avec la crème solaire, ça peut faire sympa tongue
Et avec des grosses taches ça fait style vache normande !


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#63 15-06-2014 19:31:09

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

MDR en même temps si elle met des paquets partout ça peu devenir uniforme et ça protège mieux tongue


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#64 16-06-2014 08:23:05

chiro54
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 191
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Parfois, notre métier me pèse.
Je m'explique, nous devons transformer nos maisons en forteresse: des barrières partout, des cales-portes, des coins, etc.
Nous devons arrêter d'aller à l'école pour nos enfants, mais pas pour les péri...oui pour les péris, nous ne perturbons pas les bébés... hmm
Certaines ne doivent plus cuisiner, ni boire de boisson chaude, et même faire pipi, elles ne peuvent le faire sans quitter les petits des yeux... diarrhée interdite sur les horaires de travail mesdames... tongue

Et pour couronner le tout: les petites remarques quotidiennes des pe, oh, c'est pas méchant, mais parfois, j'ai envie de leur dire que mon QI n'est certes pas celui d'un génie, mais que je suis un peu plus développée mentalement qu'un bigorneau sur son rocher... sad

Vous lui couperez sa viande... ah bon? à 18 mois, il ne mange pas son filet de poulet sans qu'il soit coupé?
Vous lui mettrez sa casquette pour sortir à cause du soleil... zut, je croyais que c'était en cas de neige...
Il a besoin de boire car il fait chaud... bin, moi qui croyait que je gardais un chameau...
Il est enrhumé, vous lui essuierez le nez... nan? faut pas laisser couler jusqu'au sol?
Quand il fera plus chaud, il faudra lui retirer son gilet...oh? je ne savais pas... sad

Là, j'avoue que le bigorneau commence à en avoir marre... hmm


aie aie c'est très drole mais tellement vrai !!!!


mamie et nounou , un vrai bonheur ....

Hors ligne

16-06-2014 08:23:05

partenaire publicitaire:

#65 16-06-2014 08:45:13

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : assistante-maternelle = idiote?

Poupinette, notre messagère anti-bigorneaux auprès des pe  wink

Tous les jours je pense que ça me gonflerais et que j'essaierais d'en toucher un mot à la maman.

Elle a le droit d'être angoissée et de ne pas se rendre compte du côté maladroit de la chose, mais ce n'est pas parce qu'on a des raisons "gentilles" qu'on ne doit pas faire des efforts si ça contrarie les autres.

Elle-même, en tant que jeune mère toute neuve, doit certainement aussi supporter des tonnes de conseils lourdingue de maman/belle-maman/la voisine/la boulangère/la dame dans la rue qu'elle ne connait même pas, etc.
Il y a peut-être moyen de jouer là-dessus pour lui faire prendre du recul ?


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB