Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2014 13:00:50
signature du contrat et congé
bonjour,
dite moi les FILLES svp j'ai le doute c'est pour ça donc je vais signer un contrat dimanche prochain avec des parents en année complète pour débuter le 01/07/2014 comme moi j'ai déja pris mes congés avec mes employeurs actuel et eux aussi je parle de ces nouveaux parents prendrons congés aussi en août donc je me pose deux questions :
1:est ce que ont débute la mensualisation directement ?
2:concernant mes congés pour août il est compter dans la mensualisation ou pas ,c'est a dire je touche ma mensu normale du mois d'août ou de décompte du calcule ?
MERCI
Dernière modification par clef (11-06-2014 13:01:44)
11-06-2014 13:00:50
#2 11-06-2014 13:05:50
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : signature du contrat et congé
bonjour,
dite moi les FILLES svp j'ai le doute c'est pour ça donc je vais signer un contrat dimanche prochain avec des parents en année complète pour débuter le 01/07/2014 comme moi j'ai déja pris mes congés avec mes employeurs actuel et eux aussi je parle de ces nouveaux parents prendrons congés aussi en août donc je me pose deux questions :
1:est ce que ont débute la mensualisation directement ?
2:concernant mes congés pour août il est compter dans la mensualisation ou pas ,c'est a dire je touche ma mensu normale du mois d'août ou de décompte du calcule ?
MERCI
coucou, en août tu ne sera pas en congés avec tes autres employeurs ?
si c'est le cas, alors ce contrat ne peut se faire en année complète, puisque le pe a des sem d'abs programmées en décalé de tes 5 sem de cp ![]()
#3 11-06-2014 13:10:22
Bonjour,
Puisque tu signes en année complète (tu auras les même cp que ton employeur), tu devras enlever tes congés d'août de la mensu. ![]()
Sauf si tu te fais régler tes cp au fur et à mesure de leur acquisition. Tu auras acquis 3 jours en juillet que tu n'enlèveras pas de la mensu d'août.
#4 11-06-2014 13:21:53
Pourquoi tu veux signer en année complète, si vous n'avez pas les mêmes congés ?
Fais une année incomplète, ça t'évitera de déduire en août...
11-06-2014 13:21:53
#5 11-06-2014 20:51:35
c'est a dire occitane si je retire mes 4 semaines de congés d'août de la mensu il me paye comme même le mois même si je garde pas l'enfant sache que si je ferais ça je signe en année incomplète
c'est ça ?
#6 12-06-2014 05:39:59
#7 12-06-2014 05:50:34
- nathodisab
- Membre

- Site Web
c'est a dire occitane si je retire mes 4 semaines de congés d'août de la mensu il me paye comme même le mois même si je garde pas l'enfant sache que si je ferais ça je signe en année incomplète
c'est ça ?
concrètement, quand sont tes cp, et quand le nouveau pe aura les siens ?
auras tu en tout plus de 5 sem d'abs de l'enfant ?
#8 12-06-2014 21:32:57
bonsoir,les filles
j'ai pas plus de 5 semaines de congés on a les mêmes congés donc confirmer moi si année complète ou incomplète malgré ce congé du mois d'août prochain les nouveaux parents sont d'accord que je prenne le mois d'août par ce que eu aussi seront en vacance,voila
en attente de votre réponse les filles merci
Dernière modification par clef (12-06-2014 21:33:57)
#10 13-06-2014 07:05:21
- nathodisab
- Membre

- Site Web
bonsoir,les filles
j'ai pas plus de 5 semaines de congés on a les mêmes congés donc confirmer moi si année complète ou incomplète malgré ce congé du mois d'août prochain les nouveaux parents sont d'accord que je prenne le mois d'août par ce que eu aussi seront en vacance,voila
en attente de votre réponse les filles merci
donc,
vous avez bien vos cp en commun, donc oui, c'est bien une année complète, par contre comme tu n'auras pas acquis tes jours pour ce pe, tu devras déduire du salaire d'août les congés
#11 13-06-2014 22:01:09
bonsoir,les filles
comment déduire le mois d'août de la mensualisation
voici le calcule
30h par semaines sur 52 semaines par 4€
sachez les filles que je vais signer pour deux enfants donc aider moi svp a calculer en déduisant le mois d'août
merci les filles car la signature pour dimanche en imprimant 4 contrat c'est énorme
#12 13-06-2014 22:03:48
bonsoir,les filles
comment déduire le mois d'août de la mensualisation
voici le calcule
30h par semaines sur 52 semaines par 4€
sachez les filles que je vais signer pour deux enfants donc aider moi svp a calculer en déduisant le mois d'août
merci les filles car la signature pour dimanche en imprimant 4 contrat c'est énorme
mais non vous ne le déduisez pas maintenant!
vous ne devez pas travailler plus de 47 semaines sur les 12 mois de mensu.
vous recevrez une mensu de 30hx52sem/12 = 130h
sauf en août là, vous n'aurez pas encore acquis de cp( ou 3j si vous choisissez la loi aubry2) vous déduirez mensu/heures potentielles d'août x heures d'absence= retenue sur salaire d'août
mais il n'y a pas 5 semaines en août, quand prennez vous la 5eme semaine?
#13 14-06-2014 08:07:05