Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2014 15:53:13
plastique fou
bonjour, je suis en train de faire une empreinte de main avec le plastique fou mais elle a rebiqué vers le haut, est-ce qu'elle a trop cuit ou pas assez, j'ai laissé 2 mn à 150 par contre j'ai préchauffé à 200 , est-ce bien cela ?
11-06-2014 15:53:13
#2 11-06-2014 16:44:42
Re : plastique fou
Oh non il faut faire préchauffer à seulement 150. Le plastique c'est normal qu'il rebique vers le haut au départ, ensuite il ne faut pas le sortir, il faut attendre qu'il redescende de lui même, en fait il revient à plat tout seul. Le sortir à ce moment là et l'aplatir sous un livre pour être sur qu'il reste bien à plat.
12-06-2014 17:32:02
#5 13-06-2014 05:25:18
Re : plastique fou
coucou,
j'en fais souvent ici
le plastique rebique effectivement... pas mal même et parfois du coup, 2 morceaux peuvent se coller
le mieux suivant les formes c'est de vérifier la cuisson de temps en temps et décoller les morceaux de suite à chaud (pendant cuisson) quand ça accroche
avec une lame de couteau, un ciseau etc
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1