Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2014 12:05:10
Arrêt maladie longue durée
Bonjour à toutes,
Voilà mon problème : je suis en arrêt maladie depuis un an, je ne sais pas quand je pourrais reprendre.
Je viens de recevoir un courrier de la PMI qui me dit que dans la mesure ou j'ai cessé mon activité le renouvellement de mon agrément est subordonné au suivi de la formation.
Pourquoi refaire la formation que j'ai déjà faite ??
D'autre quand je vais reprendre je dois prévenir la PMI qui viendra faire un état des lieux de mon domicile!
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ce genre de "problème"
Et si c'est normal.
Bon après-midi.
12-06-2014 12:05:10
#2 12-06-2014 12:28:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Arrêt maladie longue durée
Bonjour à toutes,
Voilà mon problème : je suis en arrêt maladie depuis un an, je ne sais pas quand je pourrais reprendre.
Je viens de recevoir un courrier de la PMI qui me dit que dans la mesure ou j'ai cessé mon activité le renouvellement de mon agrément est subordonné au suivi de la formation.
Pourquoi refaire la formation que j'ai déjà faite ??
D'autre quand je vais reprendre je dois prévenir la PMI qui viendra faire un état des lieux de mon domicile!Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ce genre de "problème"
Et si c'est normal.Bon après-midi.
Bonjour,
à mon avis tu as du laisser passer la date présumée de ton renouvellement d’agrément
#4 12-06-2014 12:35:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Arrêt maladie longue durée
Bonjour,
Non, mon agrément est toujours valide. Jusqu'en milieu d'annee 2015
Je te conseille donc de contacter au plus vite ta pmi, pour leur confirmer que tu compte bien reprendre ton activité à la suite de ton arrêt maladie, et qu'il n'a jamais été question pour toi de cessation d'activité