Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2014 19:12:36
comment calculer pour avenant
Bonjour,
Je dois faire un avenant avec les parents sachant que le papa a changé de travail et travaillera le matin une semaine, l'après-midi l'autre semaine.
Jusque là, contrat de 32h/ semaine avec 42 semaines de présence de l'enfant.
A partir de la semaine prochaine :
une semaine à 37h45
la semaine suivante 25h30
ce qui ferait également une moyenne de 32 h
Comment calculer du coup car les mois ne font pas forcément 2 ou 4 semaines pour que cela tombe bien.
12-06-2014 19:12:36
#2 12-06-2014 19:22:37
Re : comment calculer pour avenant
Bonjour,
Je dois faire un avenant avec les parents sachant que le papa a changé de travail et travaillera le matin une semaine, l'après-midi l'autre semaine.
Jusque là, contrat de 32h/ semaine avec 42 semaines de présence de l'enfant.
A partir de la semaine prochaine :
une semaine à 37h45
la semaine suivante 25h30
ce qui ferait également une moyenne de 32 h
Comment calculer du coup car les mois ne font pas forcément 2 ou 4 semaines pour que cela tombe bien.
tu prend un calendrier d'une couleur les semaine a soit 37h45 et une autre couleur les semaines B soit 25h30
ton calcul
(37h45*nb de semaine a)+(25h30*nb de semaine B)/12*tarif = ta mensu en €
ne jamais faire de moyenne
si sur la semaine a tu fais 40h ça te fais 2h15 en hc si tu en fais moins rien ne change...
#4 13-06-2014 08:47:53
tu peux tenir à jour un genre de calendrier ou tu notes au fur et à mesure le nombre de semaine a et le nombre de semaine B pour qu'au bout d'une année il y ai les nombre noté au contrat, c'est ce que je fais.
ou alors tu fais un avenant avec seulement les semaine B soit
25h30*nombre de semaine de présence de l'enfant (si c'est toujours une année incomplète) / 12* tarif = mensu en €
et toutes les semaines ou tu fais plus de 25h30 se sont des hc.
13-06-2014 08:47:53
#5 13-06-2014 11:18:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
OK je comprends.
Cependant je suis moins certaine que le papa qui commence lundi ait déjà tout son planning pour une année.
Dans ce cas ?
Si le papa ne peut pas te donner le planning annuel, tu peux partir sur 21 sem de chaque type, si le contrat reste sur 42 sem/ans
#6 16-06-2014 14:39:19
Ok, je vous remercie.
Je vais prendre l'option de calculer avec le minimum d'heures par semaine. Je complèterai chaque mois en heures complémentaires.
J'ai l'impression que le planning du papa va être chaotique, alors ce sera mieux ainsi.