Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-06-2014 08:21:46
#3 13-06-2014 08:28:36
Re : l ascenssion !!!!
Si tu as plus de 3 mois d'ancienneté tu ne déduit pas la journée de ton salaire.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
13-06-2014 08:30:44
#7 13-06-2014 08:40:13
copier coller d'un autre post
autre chose concernant la journée de solidarité , je viens de voir que nous ne faisons pas partie du code du travail selon la cour de cassation en date du 31 mai 2012 , c'est bien cela ? ce qui induit que nous dépendons du code action sociale et donc nous sommes plus concernées par la journée de solidarité (lundi de pentecôte) ?Tu imprimes ce texte que tu donnes aux parents,et la on parle bien de la journée de solidarité.Sachant que nous dépendons de notre convention collective,du code de travail,de code de santé et des familles et du code de l'action sociale et des familles.Et que dès lors ou il existe un texte plus favorable c'est celui ci que l'on doit appliquer.
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 13-06-2014 08:42:38
copier coller d'un autre post
autre chose concernant la journée de solidarité , je viens de voir que nous ne faisons pas partie du code du travail selon la cour de cassation en date du 31 mai 2012 , c'est bien cela ? ce qui induit que nous dépendons du code action sociale et donc nous sommes plus concernées par la journée de solidarité (lundi de pentecôte) ?Tu imprimes ce texte que tu donnes aux parents,et la on parle bien de la journée de solidarité.Sachant que nous dépendons de notre convention collective,du code de travail,de code de santé et des familles et du code de l'action sociale et des familles.Et que dès lors ou il existe un texte plus favorable c'est celui ci que l'on doit appliquer.
je te remercie beaucoup
kikine747
bize
la vie est un long fleuve tranquille ...
a si seulement !
#9 13-06-2014 08:56:36
kikine747 a écrit :nous ne sommes pas soumise a la journée de solidarité
d accord merci
y a t il un texte qui le dit ?
coucou regarde dans index article tu trouvera ce texte tu imprimes et tu fournis aux parents.
A+