Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2014 15:39:50
Journée de formation non payer par les parents?
je me suis apercu que les parents de l'enfant que je garde ne mon pas payer la 1 semaine ou j'etait en formation.comment je peu faire ?Avez vous déjà était dans se cas?
Dernière modification par makabelia (13-06-2014 16:33:37)
13-06-2014 15:39:50
#2 14-06-2014 08:39:19
Re : Journée de formation non payer par les parents?
je me suis apercu que les parents de l'enfant que je garde ne mon pas payer la 1 semaine ou j'etait en formation.comment je peu faire ?Avez vous déjà était dans se cas?
Bonjour,
C'est vrai que ces jours de formation obligatoires doivent être rémunérés par les parents.
Il faut leur expliquer que ces jours sont obligatoires et qu'il permettent de conserver ton agrément. Ils vont devoir refaire ton bs et la déclaration pajemploi.
Par chez moi, le cg rembourse les frais de garde occasionnés pour ces jours de formation (seulement si le parent a dû faire appel à une autre assmat, si ce sont par exemple les grands-parents qui ont gardé l'enfant à titre gratuit, ça ne marche pas).
De plus, certains contrats de travail précisent que ces journées doivent être rémunérées.
#3 14-06-2014 08:52:12
Bonjour , est bien vous devez leur demander de vous payer ces jours de formations en leur expliquant que s'ils ont employé une autre ass mat celle ci sera payée par le conseil générale après leur déclaration mais que toi tu dois avoir ton salaire !
#4 14-06-2014 11:37:58
Coucou
ils ont déduit ces jours de ton salaire ?
14-06-2014 11:37:58
#6 22-06-2014 15:32:58
Oui je confirme que les parents ne doivent pas retirer ces jours car ils font partie de la formation obligatoire du conseil général.
S'ils ne veulent rien entendre tu leur dis de se renseigner auprès du CG de ton secteur....
#7 22-06-2014 18:18:27
#8 23-06-2014 08:17:00
non je n'est pas fais attention etant donnez que c'est un contrat qui se fini le mois prochain le comportement des parents change et la je viens d'avoir la 2ème semaine de formation qui c'est fini je vais lui dire quel dois me payer celle ci aussi.je lui faire une photocopie du papier que j'ai recu du RAM qui stipule bien quel doit me payer.