Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2014 12:19:01
nouveaux horaires
bonjour a toutes,
bon ba voila la reforme est arrivé, a l ecole de mes périscolaires les nouveaux horaires pour l 'année prochaine sont arrivés, et donc en maternelle j en ai un qui fini a 16h et l autre en cp a 17h, sachant que je vais avoir un petit loulou de 2 mois et demi en septembre, je me vois mal faire 50 aller retour et le reveillé ect.
avez vous le meme probleme? et que fait vous?
cordialement
16-06-2014 12:19:01
#4 16-06-2014 12:26:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : nouveaux horaires
cata ici ma fille sortira à 16h30, ma péri 15h 2 fois semaine et à cette heure là son petit frère, nouveau né, sera encore en pleine sieste chez moi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
16-06-2014 12:26:11
#6 16-06-2014 12:31:20
Il n'y a que chez moi qu'on a sauté sur l'occasion de l'assouplissemnt pour les rythmes scolaires ?? : en effet, les activités auront lieu un après midi entier, le jeudi dans ma commune.
Donc les horaires ne changent pas et si des parents peuvent garder leur enfant le jeudi après midi, il ne sera pas obligé de le mettre aux activités.
#7 16-06-2014 12:33:47
Ici, tout le monde sort à 16h.
Résultat, je dois être à 3 endroits différents (2 péris maternelles dans des classes différentes + mes 2 enfants en élémentaires qui ont pour consigne de m'attendre à la grille de l'école).
Mais l'année dernière, j'avais 3 horaires : 16h15, 16h25 et 16h45... un vrai bazar Je n'en faisais que 2 mais quand il pleut et qu'on doit attendre dehors, c'est pas forcément très agréable.
Certains soirs les enfants ont des ateliers entre 16 et 17h qui sont aléatoires (pas toute l'année et pas toujours le même jour), eh bien, les parents savent que je ne fais pas un aller-retour supplémentaire.
Ils doivent donc faire le choix de laisser leur enfant à l'atelier mais le récupérer à 17h ou bien que je le prenne à 16h mais il loupe l'atelier (non-obligatoire).
Ce que je trouve dur, c'est quand on doit aller les chercher avant 16h, je trouve ça compliqué avec les autres enfants accueillis
#8 16-06-2014 12:38:58
oui tres compliqué, moi je pense ne plus prendre de periscolaire, car reveillé un petit loulou pendant leurs sieste ce dépeché et tout pour aller cherché le 1er a 16h et l autre a 16h moi je dit non. la maman ne va pas etre contente mais tanpis
#9 16-06-2014 12:42:03
Chez nous c'est activités le midi. Du coup tous les enfants (maternelle comme primaire) sortent à la même heure : 16h30. L'école privée à les activités l'après midi et sont aussi récupérables à 16h30 ... horaire des cars.
J'espère qu'il n'y aura pas de changement l'année prochaine
Pages : 1