Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2007 11:46:40
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
A disposition ???
Bonjour,je devais avoir bébé à 9h30 et il est 11h35 il n'est pas arrivé et je n'ai pas eu de coup de telephone des parents pour prevenir!:(
Je voulais savoir si j'avais le droit de ne pas être là après midi car je pense ne pas être à disposition surtout que les parents ne m'ont pas prevenu .
L'acceuil se faisait normalement de 6h à 15h,mais la maman m'avait que bébé arriverait à 9h30.
Je suis déçu,je sais qu'ils se séparent mais quand même je ne suis pas une chose
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
11-09-2007 11:46:40
#2 11-09-2007 12:22:23
Re : A disposition ???
coucou!
je te comprend, normalement selon la loi tu n'as pas le droit de partir, tu es tenue d'être présente a ton post (si on peu dire) et les h abs de l'enfant que tu attends tu lui compte ses h te son payées.(si tu parts c'est un refus de garde et une faute)
tu devrais appeler et savoir et leur dire franchement qu'il ne recommence pas, que toi ça ta cloué toute la matinée et empêché de faire se que toi tu avais prévue.
gendarme toi un peu, montre toi. cela ne doit pas se renouveller.
bonne chance a +
#3 11-09-2007 13:10:07
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Merci parme, mais quand même je ne suis pas une chose,mais je vais faire ce que tu as dis .
Encore merci
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#4 11-09-2007 14:20:32
bonjour ! tu ne dois pas t'absenter ! mais il n'y a pas d'erreur dans ton planning ? ça m'est arrivée un jour une erreur de planning !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
11-09-2007 14:20:32
#7 11-09-2007 18:52:53
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Coucou,sachant que lorsque je suis du matin,j'ai bébé le lundi,mardiet mercredi de 6h à15h.J'ai appele a 13h20,et là elle me dit non c'est mercredi et vendredi ,je lui ecoutez je suis sur que vous m'avez dit mardi et vendredi ;c'est sa parole contre la mienne ,je lui ai dis que ce n'etait pas grave que l'on allait pas se chamailler pour cela puis comme elle se separe de son mari elle me fait pourtant j'ai a f.......c d'appeler pour les jours,du coup elle tout sur le dos de son mari
J'ai abrege et je lui ai dit a demain.
Elle sait que les jours prevu de garde sont quand même payee et qu'il y aura le vendredi en heure complementaires.Voilà ma matinée foutue pour un quiproquo.:) Merci pour votre soutien quand même.
#8 11-09-2007 20:00:52
COUCOU alors si ce n'ais pas écrit fait un avenat et inscrit bien les jours de gardent et horaires comme ça pas de soucis,
demande lui par écris un delai de convenance pour t'aviser celon son emploie du temps si c'est une garde difficile!
il faut tout noter et signer et là les litiges sont éviter ok
bon courage A+
Pages : 1
Discussion fermée