Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2014 11:17:04
bientôt la Toussaint
bonjour
ce matin je reçois les pubs et là je suis restée bouche bée devant un catalogue d'une enseigne.........
PROMO RENTREE SCOLAIRE 2014
non mais je rêve ! l'année scolaire est pas finie ..ils parlent déjà des achats pour la rentrée
au 14 Juillet on aura les articles pour la Toussaint si ça va à cette vitesse !!
17-06-2014 11:17:04
#2 17-06-2014 11:19:49
Re : bientôt la Toussaint
Bonjour
Ben c'est normal que les commerçants envoient des pubs ou installent puisque les colléges donnent déjà les listes de fourniture
C'est de pire en pire bientôt on va avoir les listes de rentrée scolaire au moins de janvier
#3 17-06-2014 11:23:18
- Rastelle
- Membre
Chez st*ck*manie, les fournitures scolaires et les cartables sont déjà installés... Et le CE du travail de mon mari vient de nous envoyer le catalogue pour le noël des enfants....
#4 17-06-2014 11:39:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai reçu les catalogues de vêtements automne hiver
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
17-06-2014 11:39:00
#7 17-06-2014 11:46:48
ici idem, c'est installé chez "stockoma*i"
mais en même temps les la liste de fournitures depuis 15 jrs déjà pour le collège
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 17-06-2014 11:53:18
Bonjour
le catalogue de noël du CE, c'est fait, réponse à rendre le 27 juin
Chez moi, le collège enverra la liste des fournitures avant le 14 juillet, et en général, je fais les courses pendant mes vacances chez ma môman
C'est vrai que c'est de plus en plus tôt, mais comme c'est très étalé, je trouve que c'est moins la cohue, comme pour Noël
Pages : 1