Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2014 06:27:15
tarif repas du soir
Bonjour, pour le repas du soir, appliquez-vous le même tarif que pour celui du midi? A savoir que loulou mange midi et soir à la maison et goûter bien sûr. Bientôt ça sera douche, nuit chez assmat et peut-être "je vous le dépose lundi matin et je reviens le chercher vendredi soir avant de l'amener chez mamie parce-que vous comprenez, nous avons travaillés toute la semaine et nous avons besoin de nous reposer". Bon, j’exagère mais pas beaucoup. Bonne journée.
19-06-2014 06:27:15
#2 19-06-2014 06:31:53
Re : tarif repas du soir
Bonjour, pour le repas du soir, appliquez-vous le même tarif que pour celui du midi? A savoir que loulou mange midi et soir à la maison et goûter bien sûr. Bientôt ça sera douche, nuit chez assmat et peut-être "je vous le dépose lundi matin et je reviens le chercher vendredi soir avant de l'amener chez mamie parce-que vous comprenez, nous avons travaillés toute la semaine et nous avons besoin de nous reposer". Bon, j’exagère mais pas beaucoup. Bonne journée.
et avec tout ça il connaît ses parents ce petit loulou ![]()
tarif petit déjeuner et goûter identique
tarif déjeuner et dîner identique
pour plus simplicité sur deux tranches d'âge, car avant j'avais 4 tranche d'âge avec 4 tarif car possibilité de 4 repas par jour.
donc j'ai fait un gros ménage et je pense qu'il y en avait besoin . je reste souple en adaptant si besoin .....