Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2014 01:17:48
Re : hidratation bébé de 7 mois sans boire ?!?
ben non c'est pas sale si tu lui donne pas un gant sale.. moi mes gants puent pas... mais je les lavent au moindre usage... je laisse pas les gant attendre sur le bord du lavabo. ça a servi hop dans la machine.. jamais eu la moindre odeur.
j'ai au moins 20 gants lol...
apres mouille un bout de serviette de toillette si tu n'as pas de gant pour qu'il suçotte... (une propre tu verras ça sens pas mauvais )
20-06-2014 01:17:48
#22 20-06-2014 06:05:21
ben non c'est pas sale si tu lui donne pas un gant sale.. moi mes gants puent pas... mais je les lavent au moindre usage... je laisse pas les gant attendre sur le bord du lavabo. ça a servi hop dans la machine.. jamais eu la moindre odeur.
j'ai au moins 20 gants lol...
apres mouille un bout de serviette de toillette si tu n'as pas de gant pour qu'il suçotte... (une propre tu verras ça sens pas mauvais )
oki merci
dsl mais ce sont les souvenir de mon enfance, et les gans de toilette j'avais horreur de ce. La preuve je doit en avoir que 2 dans ma maison. Mais je vais en parler a la maman
#23 20-06-2014 06:10:14
coucou
moi j'utilisais la tasse a bec car avec ça il n'y a pas beaucoup d'eau d'un seul coup et entre les repas de préference comme ça ça ne gêne pas pour les repas !
de plus cela l'habituerait doucement a boire autrement