Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2014 13:21:15
- stephydu85
- Membre
- Site Web
Mensualisation
Bonjour,
j'aurais du commencer à garder un enfant il y a quelques mois, mais la maman c'est faite licencié. D'un commun accord on a arrété la mensualisation
En juillet je vais commencer à garder le petit car elle a trouvé du travail pour 2 mois
Est ce que je peux ne pas etre mensualiser? La maman veut me déclarer aux réels?
20-06-2014 13:21:15
#2 20-06-2014 13:36:23
Re : Mensualisation
Bonjour,
j'aurais du commencer à garder un enfant il y a quelques mois, mais la maman c'est faite licencié. D'un commun accord on a arrété la mensualisation
En juillet je vais commencer à garder le petit car elle a trouvé du travail pour 2 mois
Est ce que je peux ne pas etre mensualiser? La maman veut me déclarer aux réels?
Je ne comprends pas le début de ton message.
Tu as accueillis cet enfant ou pas ? et quand?
Pour ta question .... pas de réel mais une mensu calculée sur les deux mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-06-2014 13:43:45
- stephydu85
- Membre
- Site Web
Re : Mensualisation
Non je devait mais elle a appris son licenciement le vendredi pour le lundi il y a 1 mois environ, elle me la tout de suite annoncer et du coup on a annulé la mensualisation, la je vais commencer a le garder debut juillet, j'attend mon planning