Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-06-2014 12:08:29

Occitane
Membre
Site Web

Re : litige

C'était juste de l'humour, les filles, mais je pense comme vous. Bien sûr que roses doit demander le montant de la régul...

Je vois que ça va mieux, roses, ça fait plaisir. smile
Tu l'as calculée, cette régul ? Tu sais faire ?

Et les conseils de lecaspa juste au-dessus sont super. Tu devrais les suivre. smile

24-06-2014 12:08:29

partenaire publicitaire:

#42 24-06-2014 13:54:03

Quetty
Membre
Site Web

tu lui dis qu a  ton tour tu vas monter un dossier contre lui au commissariat de police et au prud homme ca lui fera les pieds

#43 24-06-2014 20:43:40

roses
Membre
Site Web

Merci beaucoup les filles pour vos conseils et votre soutien! ! Je voulais vous dire que les autres pe sont au courant de la situation car il m'a déjà insulté devant eux! Donc les parents des 2 autres loulous se sont vu hier soir, et ils ont envoyé un sms à cet idiot en disant qu, ils en avaient marre de son comportement agressif et que leurs enfants étaient perturbés.  Mr n, a pas repondu. Ce matin, il m'a appelé pour me dire qu' il ne m, apporterait pas son fils aujourd, hui car il devait allé au commissariat de police!! Je trouve cela bizarre mais bon venant de lui plus rien ne m, étonne. Par contre oui j, ai été chez le docteur depuis le début car j, étais oppressée et je n, arrivais plus à manger car j, avais des boules à la gorge, le docteur m, a dit que c, est des crises d, angoisses, il voulait me mettre en arrêt mais je ne peux pas me le permettre et ilm, a ddonné un traitement. Voila ou j, en suis mais aujourd'hui j, étais tranquille! !! Et je lui ai envoyé un recommandé en lui demandant de se calmer lorsqu'il vient chez moi,(car les petits sont perturbés), et d' arrêter de me harceler!! Euh j' avais oublié de vous préciser qu, il y a 15 jours de ça,  il est rentré chez moi comme un fou, et il a bousculé un loulou qui est tombé et c, est mordu la lèvre. C'est un fou!!! Plus que 3 jours!! Pff.

#44 24-06-2014 21:26:19

mamamama
Membre
Site Web

Ton préavis finit quand ?

bon_po10.gif

24-06-2014 21:26:19

partenaire publicitaire:

#45 24-06-2014 21:30:56

poupette83
Membre
Site Web

Dans 3 jours apparemment Mamamama je comprends bien la dernière ligne de Rose wink

Courage Rose vis à vis de ce bonhomme, par contre je serais toi je me couvrirais  vis à vis de la PMI en contactant la puer car vu que financièrement contre toi y a de grandes chances qu'il perde il pourrait éventuellement t'atteindre côté agrément même si il n'a aucun argument. Au moins si tu as contacté la puer, elle sera préparée wink

#46 24-06-2014 22:40:45

mamamama
Membre
Site Web

poupette83 a écrit :

Dans 3 jours apparemment Mamamama je comprends bien la dernière ligne de Rose wink

Ooops, merci poupette ! smile

Rose, à la place des parents du loulou, j'aurais fait une main courante, c'est insupportable. Toi aussi, tu as matière à aller voir la police, je pense.

Peux-tu avoir quelqu'un chez toi quand il vient ? Tu dois être bien flippée, ma pauvre.

Aussi, contacte ta pmi et raconte-leur tout ça, on ne sait jamais.

bon_po10.gif

#47 24-06-2014 23:18:49

mammouth
Banni(e)
Site Web

par contre là rose, je ne comprend pas!!
il a fait mal a un enfant acceuilli! et rien tu attends quoi. tu aurais du t prevenir la pmi et la police!
il a bousculé un enfant de moins de trois ans! moi je lui aurai refusé l'accés a mon domicile j'aurai appelé la police , et la pmi.
cet homme est apparement derangé et peux etre violent.
c'est un fou!!!!

#48 25-06-2014 05:33:51

mammouth
Banni(e)
Site Web

je me relis ce matin j'ai été un peu rude hier soir.. desoles
mais j'avoue que quadn c'est par rapport a toi je comprend on a souvent du mal à reagir, peur que ce soit pire etc. ..
mais si cette personne bouscule un tout petit enfant là moi ça me sort de mes gonds.. sad
que c'est il passé avec les parents de l'enfant quand c'est arrivé?

#49 25-06-2014 06:08:26

roses
Membre
Site Web

Coucou les filles.  En fait quant il a fait tombé le petit,  il s, excusait, il était très mal à l, aise.  Moi je l, ai laissé sur place et je suis partie avec loulou lui mettre de la glace et le rassurer.  Le soir la maman du petit m'a dit qu'il avait essayé de la joindre plusieurs fois en lui laissant des messages comme quoi qu, il était désolé, pardon etc. Comme j'ai dis à la maman je ne dis pas qu'il l'a fait exprès mais si il aurait rentré normalement chez moi, ça ne se serait pas arriver. Autrement l'educatrice m' a dit que je n'ai pas le droit de le laisser à la porte. Autrement je n, ai pas de puériculture pour l, instant mais l'educatrice qui est au courant et les pe sont prêts à me faire des attestation au cas où! !!  Pff c'est trop dur

#50 25-06-2014 06:11:47

Jus1969
Membre
Site Web

Bonjour
Je me permets d'intervenir.
Surtout laisse parler, reste calme.
Comme tu dis il n'est pas normal du moins son attitude.
Tu n'en a plus que pour quelques jours.
Il aura l'air très bête au tribunal avec son motif qui ne tient pas la route.
D'autant que les juges croulent sous les audiences, des audiences sérieuses...

Allez nous pensons à toi.

Défoule toi sur le forum, écrire ça fait du bien.

Et bientôt tu n'entendras plus parler de lui.

#51 25-06-2014 06:40:30

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Bien sur qui si tu as le droit de le laisser dehors ..tu es chez toi
Vu son comportement , il sonne , tu prepares l'enfant tu ouvres et tu lui donnes en passant les infos de la journee...

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#52 25-06-2014 06:56:51

mammouth
Banni(e)
Site Web

ouf ça me rassure que tu n'ai pas rien fait j'avoue. smile
allez courage.
il faut que tu tiennses bon,
tu n'as rien à te reprocher. laisse le faire ses demarches. de toute façon tu es dans ton droit
comme le conflit n'a pas commencé (pas encore de poursuite ou rien) tu devrais si tu n'en a pas une souscire une assurance protection juridique, moi j'en ai une a 6 euros par mois et qui est vraiment tres tresbien a une assurance en trois lettre (les deux premiere lettre de maman wink )
et ce qui est bien c'est qu'il font le suivi du dossier jusqu'au dernier paiement , donc ce que j'avais compris quand j'ai scouscris c'est que si il y a huissier a depecher ou autre ce n'ets pas a tes frais! et ça c'est pas mal smile

#53 25-06-2014 11:22:00

mamamama
Membre
Site Web

Je pense que tu peux tout à fait interdire à un PE de rentrer chez toi s'il crée un trouble. A condition d'avoir fait le nécessaire : témoignages, main courante ou plainte, envoi d'un LRAR pour décrire les faits et signifier à la personne que faute d'un comportement responsable de sa part, tu ne peux pas te permettre d'exposer les enfants à des dangers émotionnels ou physiques.

Là, il ne reste que 3 jours, c'est trop tard, mais au cas où ça se reproduirait avec un autre, je te suggère de procéder comme ça en te couvrant au maximum.

bon_po10.gif

#54 25-06-2014 12:53:32

angiedu56
Membre
Site Web

Bonjour, eu un PE comme ça à mes débuts, et bien il est resté dehors tout le reste du contrat et ça a duré quelques mois.  Je lui remettais son enfant sur le pas de la porte ! Si ! tu as le droit de ne pas le laisser entrer chez toi, il peut être dangereux pour les enfants après tout non ? Mais le préavis doit être fini là non ?

#55 25-06-2014 13:05:56

lecaspa
Membre
Site Web

S'il y a mise en danger des enfants, tu ne le fais pas rentrer chez toi.
Ton premier rôle est de protéger les enfants surtout qu'il a déjà bousculé un.
Tu as des témoins de l'attitude agressive de ce parent envers toi avec tes autres parents qui sont même intervenus par mail.
L'éducatrice de la PMI est prévenu de son comportement. S'il se manifeste en inventant quelque chose pour te nuire, elle pourra lui répondre.
Il est capable d'inventer n'importe quoi.
Courage..

#56 25-06-2014 13:52:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est vrai

surtout que tu as des preuves puisqu'il s'est excusé aupres de l'autre emloyeur ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#57 25-06-2014 14:10:39

Rastelle
Membre

Quelle histoire! Ce monsieur a l'air vraiment dérangé pffff mad
Courage Roses, il ne te reste plus beaucoup de temps

#58 25-06-2014 18:28:34

roses
Membre
Site Web

Oui il me reste plus que 3 jours,  le préavis s'arrête lundi soir. Je suis épuisée et je n'arrête pas de cogiter! ! J'ai déjà mal au ventre!! Je vous donnerai des nouvelles fraiches demain et je ne vous dis pas, il risque d'être énervé car il aura eu mon recommandé.  Bonne soirée.

#59 25-06-2014 19:16:28

nounou3loulous
Membre
Site Web

J'ai tout lu, mon dieu quelle histoire !

Vivement que tout ceci soit terminé, il est malade ce type. Contrat enseignant j'espère qu'il n'est pas instit sad
Il ne sait pas se contrôler.

Presque j'aimerais bien qu'il tente de t'attaquer pour l'absence car il serait forcément débouté et tu pourrais demander des dommages et intérêts pour harcèlement .....ça lui remettrait les idées en place, il se croit tout permis sad

#60 25-06-2014 20:13:39

mamamama
Membre
Site Web

Tu as moyen d'avoir quelqu'un avec toi pour les arrivées/départs de ce monsieur ?

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB