Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2014 15:11:04
debut contrat et congés
Bonjour,
je viens de signer un nouveau contrat qui débutera en Septembre. Nous avons convenu que la période d'adaptation s'effectuerait la dernière semaine de Juillet sur 3 jours.
Voila mon problème: je suis en vacances 4 semaines en Août.
Pour l'adaptation de Juillet je vais me faire payer au réel. Là pas de problème.
Mais Août du fait que je n'aurai eu le petit que 3 jours en Juillet dois-je débuter ma mensualisation en Août ou en Septembre.
Je suis perdue et pourtant je ne débute pas mais le cas ne s'est jamais posé. Ou alors c'est la chaleur !!!!!!!!!!
21-06-2014 15:11:04
#2 21-06-2014 15:15:31
Re : debut contrat et congés
Bonjour,
je viens de signer un nouveau contrat qui débutera en Septembre. Nous avons convenu que la période d'adaptation s'effectuerait la dernière semaine de Juillet sur 3 jours.
Voila mon problème: je suis en vacances 4 semaines en Août.
Pour l'adaptation de Juillet je vais me faire payer au réel. Là pas de problème.
Mais Août du fait que je n'aurai eu le petit que 3 jours en Juillet dois-je débuter ma mensualisation en Août ou en Septembre.
Je suis perdue et pourtant je ne débute pas mais le cas ne s'est jamais posé. Ou alors c'est la chaleur !!!!!!!!!!
je ne peux pas vraiment t'aider, mais quel âge à cet enfant ? car faire une période d'adaptation un mois avant le début de l'accueil "réel" c'est beaucoup.
#4 21-06-2014 15:31:24
Re : debut contrat et congés
ok dans ce cas je trouve moins gênant de délai d'un mois, mais pour ta question, je ne sais pas trop, désolé, à part un occasionnel pour juillet et début de la mensu en septembre......