Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2014 15:11:04

abc93
Membre
Site Web

debut contrat et congés

Bonjour,

je viens de signer un nouveau contrat qui débutera en Septembre. Nous avons convenu que la période d'adaptation s'effectuerait la dernière semaine de Juillet sur 3 jours.

Voila mon problème: je suis en vacances 4 semaines en Août.
Pour l'adaptation de Juillet je vais me faire payer au réel. Là pas de problème.
Mais Août du fait que je n'aurai eu le petit que 3 jours en Juillet dois-je débuter ma mensualisation en Août ou en Septembre.
Je suis perdue et pourtant je ne débute pas mais le cas ne s'est jamais posé. Ou alors c'est la chaleur !!!!!!!!!!

21-06-2014 15:11:04

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2014 15:15:31

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : debut contrat et congés

abc93 a écrit :

Bonjour,

je viens de signer un nouveau contrat qui débutera en Septembre. Nous avons convenu que la période d'adaptation s'effectuerait la dernière semaine de Juillet sur 3 jours.

Voila mon problème: je suis en vacances 4 semaines en Août.
Pour l'adaptation de Juillet je vais me faire payer au réel. Là pas de problème.
Mais Août du fait que je n'aurai eu le petit que 3 jours en Juillet dois-je débuter ma mensualisation en Août ou en Septembre.
Je suis perdue et pourtant je ne débute pas mais le cas ne s'est jamais posé. Ou alors c'est la chaleur !!!!!!!!!!

je ne peux pas vraiment t'aider, mais quel âge à cet enfant ? car faire une période d'adaptation un mois avant le début de l'accueil "réel" c'est beaucoup. smile

#3 21-06-2014 15:18:15

abc93
Membre
Site Web

Bonjour,
L'enfant a 3 ans je ne l'aurai qu'en périscolaire.

#4 21-06-2014 15:31:24

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

ok dans ce cas je trouve moins gênant de délai d'un mois, mais pour ta question, je ne sais pas trop, désolé, à part un occasionnel pour juillet et début de la mensu en septembre...... smile

21-06-2014 15:31:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB