Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2014 19:28:34
- tristana147
- Membre
- Site Web
ai je le droit d'avoir ma mère exeptionnellement chez moi ???
Alors voilà, je n'ai pas la famille ici et habituellement ma maman vient quelques jours pour voir ces petits enfants... sauf que là depuis que je garde une petite je n'ai plus personne qui ne vient pendant mes heures de travaille (je l'ai voulu) mais là ca fait 5 mois et ma mère m'a demandé si elle pouvait venir le week end et partir mardi... ce qui fait 2 jours chez moi quand j'aurai la petite... je lui ai dis que ca me mettais mal à laise quand même davoir du monde comme ca quand je travaille.. mais en même temps je sais que c 'est vraiment rare qu'elle vient à la maison et je n'ai jamais eu personne depuis que je garde la petite et surtout ca me fait mal de dire non à ma mère.. pensez vous que exeptionnellement je pourrai en parler avec la mère de la petite sachant qu'elle est assez ouverte d'esprit.. merci
22-06-2014 19:28:34
#2 22-06-2014 20:13:01
Re : ai je le droit d'avoir ma mère exeptionnellement chez moi ???
Bonjour
Pourquoi avoir posté dans dessacord? Les PE ne sont pas d'accord?
Si tu t'entends bien avec les PE, pourquoi ne pas leur en parler pour voir comment ils réagissent. Tout en disant bien aux PE et a ta maman que ta priorité pendant ton temps de travail est l'enfant en accueil.
Je sais que chez moi la pmi veut être prevenue si j'accueille quelqu'un de ma famille chez moi.
Vois peut être avec ta puericultrice pour ne pas te mettre en faute en cas de problème
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 22-06-2014 21:07:54
23-06-2014 08:47:54
#5 23-06-2014 13:44:58
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
Re : ai je le droit d'avoir ma mère exeptionnellement chez moi ???
Bonjour,
Oui tu peux recevoir ta mere. Previens les pe.
Moi je reçois mes beaux-parents environ 3 fois dans l'année pendant 1 semaine à chaque fois. Je previens les pe avant et cela ne pose aucun probleme. Par contre je demande à mon mari d'etre en congé; ainsi c'est lui qui s'occupe d'eux; quoiqu'ils sont assez grands pour s'occuper d'eux tous seuls.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)