Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2014 08:02:09
fin de contrat
bonjour,
je reviens vers vous car la petite que je garde va surement partir et je veux commencer mes calculs.
pourquoi surement partir car les parents vont démenager et ils m'ont rien dis.
j'acceuille cette enfant depuis décembre 2011 32 h par semaines sur 47 semaines en année incomplete.(je sais on a pas le droit mais c'etais 1er contrat et j'ai fais ce que l'on m'avait dis).
les vacances sont 3 semaines en aout , 1 a la toussain et 1 a pacques.
voila je vaoulais savoir:
si la maman me donne m'ont préavis le 1er juillet j'arrete quand et si elle me le donne le 1 er aout j'arrete quand aussi sachant que les 3 premieres semaines je suis en congés.
je sais qu'il faut aussi que je recalcule depuis décembre les semaines travailles et non, pour voir la mensualisation, mais faut il que j enleve les semaines ou l'enfant n'atais pas venu car du coup la maman ne travaillait pas.
je voulais savoir aussi si j'ai travailler 2 jours 1 semaines et que le reste les parents ont gardés l'enfants ou que j'ai été en vacances comment je dois contés ses semaines en absences ou en travaille.
je voulais aussi savoir pour les conges payes la maman me les payent tous les mois, la elle va devoir faire la difference de ce qu'elle me devait a juin et rajouter les conges que j'ai acquis depuis juin.
et je voulais aussi savoir pour le 1/120 eme on prend que le mensuel net pas les frais d'entretien.
merci d'avance
24-06-2014 08:02:09
#2 02-07-2014 12:57:03
Re : fin de contrat
bonjour,
je reviens vers vous car la petite que je garde va surement partir et je veux commencer mes calculs.
pourquoi surement partir car les parents vont démenager et ils m'ont rien dis.j'acceuille cette enfant depuis décembre 2011 32 h par semaines sur 47 semaines en année incomplete.(je sais on a pas le droit mais c'etais 1er contrat et j'ai fais ce que l'on m'avait dis).
les vacances sont 3 semaines en aout , 1 a la toussain et 1 a pacques. qui t'a dit de faire ainsi.cette façon n'existe pasvoila je vaoulais savoir:
si la maman me donne m'ont préavis le 1er juillet j'arrete quand et si elle me le donne le 1 er aout j'arrete quand aussi sachant que les 3 premieres semaines je suis en congés. comme ton contrat a plus d'un an le préavis est de 1 mois calendaire.Départ a partir de la réception du courrier pour retrait d'enfant (licenciement).Donc avant ta date de congés puisque le préavis ne doit pas tomber pendant cette périodeje sais qu'il faut aussi que je recalcule depuis décembre les semaines travailles et non, pour voir la mensualisation, mais faut il que j enleve les semaines ou l'enfant n'atais pas venu car du coup la maman ne travaillait pas.
je voulais savoir aussi si j'ai travailler 2 jours 1 semaines et que le reste les parents ont gardés l'enfants ou que j'ai été en vacances comment je dois contés ses semaines en absences ou en travaille. il faut faire une régularisation (dans la rubrique index tu y trouvera la calculette magique par le biais d'internet indiquer sur le post en question a la lettre R = régularisation
je voulais aussi savoir pour les conges payes la maman me les payent tous les mois, si les congés on été payés par 10% chaque fin de mois (hors convention) eux seront donc soldés le parent ne devra plus rien sur s'il y a une régul dans ce cas on y ajouteras les 10% sur le montant trouver la elle va devoir faire la difference de ce qu'elle me devait a juin et rajouter les conges que j'ai acquis depuis juin. si tes congés on été payés 10% par moi,le parent ne te devra rien,et en temps hélas ils te seront perdu.et je voulais aussi savoir pour le 1/120 eme on prend que le mensuel net pas les frais d'entretien. tu compte depuis ton premier salaire sur le net, sans indemnités de repas,ou d'entretien.
merci d'avance
A+