Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
25-06-2014 07:23:08
#2 25-06-2014 07:26:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : décès
Bonjour ce matin je viens d'apprendre le décès de mon arrière grand mère, j'habite dans le var et ma famille en Lorraine. Ais-je le droit à des jours?
Merci
coucou, et toutes mes condoléances
la ccn prévoit 1j pour les grand-parents, mais il n'est rien précisé concernant les arrières grand-parents
#3 25-06-2014 07:28:53
Toutes mes condoléances.
Je viens de voir que les congés pour événements familiaux n'étaient prévus que pour les grands parents (et frères soeurs, parents, etc).
Idem dans le code du travail : rien pour les grands parents ou arrière grand parents.
mais en discutant avec tes employeurs, tu devrais pouvoir négocier un ou 2 jours sans solde.
#4 25-06-2014 07:29:29
Bonjour
Toutes mes condoleances
Essaye de voir avec tes employeurs si tu peux poser des jours même sans solde avec le week end qui arrive ça ferait qu'un jour ou 2, s'ils peuvent s'arranger
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
25-06-2014 07:29:29
#6 25-06-2014 11:41:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 25-06-2014 12:28:23
Merci à toutes, j'ai un autre petit soucis un des pe veut me licencier parce que je leur ai appris que j'étais enceinte, alors je me demandais si je prends des jours pour ce triste événement, je leur ai dit que je devrais donc peut être m'absenter à priori ça ne semble pas leur poser de soucis mais je me méfie d'eux....pourrait il me licencier suite à cette absence?
#8 25-06-2014 12:30:43
Merci à toutes, j'ai un autre petit soucis un des pe veut me licencier parce que je leur ai appris que j'étais enceinte, alors je me demandais si je prends des jours pour ce triste événement, je leur ai dit que je devrais donc peut être m'absenter à priori ça ne semble pas leur poser de soucis mais je me méfie d'eux....pourrait il me licencier suite à cette absence?
Toutes mes condoleance.
Si tu te mefit. Prepare un papier a donner a toutes t'es PE et tu leur demmande de signer.
Ex : j'auraorise Mme xxx a prendre les x et x juin pour l'enterement de xxxx.
Tu garde bien une copie de chaqun de tes PE
comme cela ils ne pourrait pas invoquer un abandon de poste pour te licencier.
#9 25-06-2014 12:49:51
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
sincères condoléances ,j'ai perdu mon papa la semaine dernière et j'ai poser 1 semaine de congés sans solde.
chaque employeurs a accepter,j'ai trouver que 1 jours c'est peux.
Pages : 1