Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2014 19:19:34

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

toujours papiers de fin de contrat.

Bonjour
Je suis en train de remplir le solde de tout compte et l'attestation pole emploi.
2 questions: pour le motif de la demission je dois mettre quoi? elle ne souhaite plus garder mon fils car elle a trouvé un plus contrat je met pas ca quand même?
et le solde de CP c'est ce qu'ils appellent
- L’indemnité compensatrice de congés payés? mais y a pas ca dans pajemploi on m'a dit de declaré ca dans les salaires?
merci d'avance.

Hors ligne

25-06-2014 19:19:34

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2014 21:16:22

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : toujours papiers de fin de contrat.

Bonsoir ,

Une petite question : vous êtes le parent employeur ou l'assistante maternelle ??

Parce que si vous êtes l'assistante maternelle et que vous souhaitez mettre un terme au contrat avec un enfant c'est à vous de démissionner et donc de faire le courrier smile

Si vous êtes le parent employeur et que vous souhaitez licencier votre assistante maternelle , vous mettez juste "retrait d'enfant" et cela suffit pour le motif smile

Et si vous êtes le parent et que c'est votre assistante maternelle qui souhaite arrêter le contrat c'est à elle de faire le courrier de démission et non à vous big_smile

Concernant l'indemnité compensatrice de cp pour paje emploi, je ne sais pas wink


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#3 25-06-2014 21:44:59

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : toujours papiers de fin de contrat.

je suis le parent employeur, mais c'est pour le papier pole emploi ma question, à la case démission il est noté (motif?)
j'avais posté en doublon dans parent, où je pense que mon message avait plus sa place mais les modératrices n'ont pas du comprendre ma demande et on fermait le mauvais endroit.

Hors ligne

#4 25-06-2014 22:02:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : toujours papiers de fin de contrat.

vivin21 a écrit :

Bonjour
Je suis en train de remplir le solde de tout compte et l'attestation pole emploi.
2 questions: pour le motif de la demission je dois mettre quoi? elle ne souhaite plus garder mon fils car elle a trouvé un plus contrat je met pas ca quand même?
et le solde de CP c'est ce qu'ils appellent
- L’indemnité compensatrice de congés payés? mais y a pas ca dans pajemploi on m'a dit de declaré ca dans les salaires?
merci d'avance.


coucou

en effet je viens de voir qu'il fallait mettre un motif dans la case 59  démission

vous n'êtes pas obligée d'entrer dans les détails pour ce motif
vous pouvez mettre par exemple  "arrêt du contrat par choix de l'assistante maternelle"
enfin , je ne sais pas trop  wink


vivin21 a écrit :

j'avais posté en doublon dans parent, où je pense que mon message avait plus sa place mais les modératrices n'ont pas du comprendre ma demande et on fermait le mauvais endroit.

Si , j'ai très bien compris votre demande wink

mais comme d'après la charte du forum dont je cite un extrait
" Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
postés dans plusieurs discussions à la fois,  "

j'ai fermé le dernier en date , celui donc qui fait doublon wink


et parents comme assmat' ont accès à tous les forums donc répondront aussi bien sur le forum "tarifs"


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

25-06-2014 22:02:13

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2014 06:45:26

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : toujours papiers de fin de contrat.

vivin21 a écrit :

je suis le parent employeur, mais c'est pour le papier pole emploi ma question, à la case démission il est noté (motif?)
j'avais posté en doublon dans parent, où je pense que mon message avait plus sa place mais les modératrices n'ont pas du comprendre ma demande et on fermait le mauvais endroit.

Bonjour,
Désolée je n'avais pas compris que la question était pour remplir l'attestation pôle emploi wink

Du coup mes réponses ont du vous paraître bizarre lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#6 26-06-2014 19:17:00

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : toujours papiers de fin de contrat.

merci et pour les indemnités quelqu'un aurait il une reponse?

Hors ligne

#7 26-06-2014 19:31:27

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : toujours papiers de fin de contrat.

Bonsoir,
Vous le rajoutez au salaire. N'oubliez pas de rajouter l'équivalent en heures. smile

Hors ligne

#8 26-06-2014 19:46:15

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : toujours papiers de fin de contrat.

donc pour le papier pole emploi à indemnité compensatrice de congé payé je ne met rien?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB