Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-06-2014 12:53:43

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

Re : autorisez vous vos enfants a dormir

Bonjour,

alors ici ma fille de 6 ans passe du temps chez ses grands parents, tata et une semaine chez des amis et cela s'est très bien passé.

Cet été une de ses copines ( une des seules) va venir dormir à la maison. Et si on lui rend la pareille cela sera oui. Je connais les parents.

@ Gasp mouahahah!  big_smile

27-06-2014 12:53:43

partenaire publicitaire:

#42 27-06-2014 14:09:22

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bon, je croise les doigts, mais l'expérience la plus "traumatisante" de ma fille ainée en allant dormir chez une copine, c'est que la maman, un peu beaucoup en "dehors" de la société, va t'on dire, c'est qu'il n'y avait que des matelas par terre, la cuisine, c'était dans la cheminée, les toilettes sèches et dehors, et le plus horrible, le dentifrice à l'argile, comme chez Shrek  lol  lol  lol

Bon, on a fait l'Inde quelques mois après, ça l'a mis dans l'ambiance wink

Test du bbcode FluxBB

#43 27-06-2014 14:14:53

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

cedila a écrit :

Bon, je croise les doigts, mais l'expérience la plus "traumatisante" de ma fille ainée en allant dormir chez une copine, c'est que la maman, un peu beaucoup en "dehors" de la société, va t'on dire, c'est qu'il n'y avait que des matelas par terre, la cuisine, c'était dans la cheminée, les toilettes sèches et dehors, et le plus horrible, le dentifrice à l'argile, comme chez Shrek  lol  lol  lol

Ho punaise!!! big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#44 27-06-2014 14:19:34

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

gasp a écrit :
cedila a écrit :

Ho punaise!!! big_smile

Je plussoie big_smile

27-06-2014 14:19:34

partenaire publicitaire:

#45 27-06-2014 14:27:47

dada62
Membre
Site Web

Moi je suis plutôt oui ( quand je connais les parents) et que du coup je sais qu'il n'y aura pas de dérives...

On dit ici "soirées pyjamas..." et c'est courant...

Mon fils a commencé vers 7 ans maintenant il en a 14...Mais c'est vrai que c'est occasionnel...

Ce qui est bien aussi : c'est que nous, les parents ont est "trop cool" sans enfant à la maison !!!

Du coup on se fait aussi une soirée sympa !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB