Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-06-2014 12:53:43
Re : autorisez vous vos enfants a dormir
Bonjour,
alors ici ma fille de 6 ans passe du temps chez ses grands parents, tata et une semaine chez des amis et cela s'est très bien passé.
Cet été une de ses copines ( une des seules) va venir dormir à la maison. Et si on lui rend la pareille cela sera oui. Je connais les parents.
@ Gasp mouahahah! ![]()
27-06-2014 12:53:43
#42 27-06-2014 14:09:22
Bon, je croise les doigts, mais l'expérience la plus "traumatisante" de ma fille ainée en allant dormir chez une copine, c'est que la maman, un peu beaucoup en "dehors" de la société, va t'on dire, c'est qu'il n'y avait que des matelas par terre, la cuisine, c'était dans la cheminée, les toilettes sèches et dehors, et le plus horrible, le dentifrice à l'argile, comme chez Shrek
![]()
Bon, on a fait l'Inde quelques mois après, ça l'a mis dans l'ambiance ![]()

#43 27-06-2014 14:14:53
Bon, je croise les doigts, mais l'expérience la plus "traumatisante" de ma fille ainée en allant dormir chez une copine, c'est que la maman, un peu beaucoup en "dehors" de la société, va t'on dire, c'est qu'il n'y avait que des matelas par terre, la cuisine, c'était dans la cheminée, les toilettes sèches et dehors, et le plus horrible, le dentifrice à l'argile, comme chez Shrek
![]()
![]()
Bon, on a fait l'Inde quelques mois après, ça l'a mis dans l'ambiance
Ho punaise!!! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#44 27-06-2014 14:19:34
cedila a écrit :Bon, je croise les doigts, mais l'expérience la plus "traumatisante" de ma fille ainée en allant dormir chez une copine, c'est que la maman, un peu beaucoup en "dehors" de la société, va t'on dire, c'est qu'il n'y avait que des matelas par terre, la cuisine, c'était dans la cheminée, les toilettes sèches et dehors, et le plus horrible, le dentifrice à l'argile, comme chez Shrek
![]()
![]()
Bon, on a fait l'Inde quelques mois après, ça l'a mis dans l'ambiance
Ho punaise!!!
Je plussoie ![]()
27-06-2014 14:19:34
#45 27-06-2014 14:27:47
Moi je suis plutôt oui ( quand je connais les parents) et que du coup je sais qu'il n'y aura pas de dérives...
On dit ici "soirées pyjamas..." et c'est courant...
Mon fils a commencé vers 7 ans maintenant il en a 14...Mais c'est vrai que c'est occasionnel...
Ce qui est bien aussi : c'est que nous, les parents ont est "trop cool" sans enfant à la maison !!!
Du coup on se fait aussi une soirée sympa !