Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2014 06:47:23
Les joies du progrès
Coucou les filles
Ce matin je suis grrrrrrr
Hier soir je répondais tranquillement a un post sur le fofo quand soudain........... Plus de clavier!!!! C'est un clavier sans fil...
J'ai changé la pile, synchronisé le clavier avec l'ordinateur mais rien... J'ai éteint et rallumé l'ordinateur mais toujours rien la je vous écrit de mon ail fone c'est galère !!
J'ai tel a zhom mais comment dire..... Il désespère car l'ordinateur et moi.. C'est une grande histoire je ne sais pas pourquoi mais depuis toujours quand zoom part l'ordi tombe en panne.... La première fou qu'il est parti en opex pour 4 mois l'ordi est tombé en panne le matin même de son départ..... Plus d'Internet mais j'avais msn..!! (Et oui je sais je défi les lois de la logique
L'autre fois mon tel portable tombe en panne il ma échappé des mains il est tombé de 50cm de hauteur et paf rideau!!! Le tel avait 1 mois donc encore sous garantie.. Je le ramène au magasin le monsieur après avoir cherché la panne me répond qu'il est obligé de le renvoyer chez le constructeur car il n'a pas pu trouver l'origine de la panne... Il n'a jamais vu ça.... Ben oui je sais mais avec moi.. Tout peut arriver !!
Voilà mon désespoir du jour... Biz les filles!!
Bon ça va il rentre ce soir mais qu'elle galère !!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
27-06-2014 06:47:23
#2 27-06-2014 07:14:57
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Les joies du progrès
Satan, sort de ce corps !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 27-06-2014 08:31:32
kikou
c'est enkikinant hein ?
j'en connais une ici qui a des soucis aussi, à chaque fois qu'elle écrit un message ici ou mail il se coupe en 2 et on reçoit qu'une 1ère partie
t'as pensé à voir un exorciste???
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 27-06-2014 09:38:52
kikou
![]()
c'est enkikinant hein ?
![]()
j'en connais une ici qui a des soucis aussi, à chaque fois qu'elle écrit un message ici ou mail il se coupe en 2 et on reçoit qu'une 1ère partie
![]()
Et là quand j'ai finit d'écrire : il efface tout et....y'a plus qu'à recommencer......
27-06-2014 09:38:52
#6 27-06-2014 10:13:16
Coucou kikine
Juste au cas où, tu as regardé si le petit bitogno pour faire fonctionner ton clavier sans fil est toujours bien branché ?
un bitogno à brancher?
sur du sans fil?
enfin je dis ça mais j'y connais rien moi
INDEX ALPHABETIQUE
#7 27-06-2014 10:13:55
gasp a écrit :kikou
![]()
c'est enkikinant hein ?
![]()
![]()
Et là quand j'ai finit d'écrire : il efface tout et....y'a plus qu'à recommencer......
a toi aussi?
c'est pourtant pas de toi que je parlais
bon courage
INDEX ALPHABETIQUE
#8 27-06-2014 11:47:09
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
peut être que quelqu'un a tripoté un peu ta clef qui permet la connexion du clavier sans fil ou essaye un autre port ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 27-06-2014 11:50:19
peut être que quelqu'un a tripoté un peu ta clef qui permet la connexion du clavier sans fil ou essaye un autre port ?
Voilà. C'est ce que je dis :" si le petit bitogno pour faire fonctionner ton clavier sans fil est toujours bien branché"
#10 27-06-2014 11:54:06
vanillecaramel a écrit :peut être que quelqu'un a tripoté un peu ta clef qui permet la connexion du clavier sans fil ou essaye un autre port ?
Voilà. C'est ce que je dis :" si le petit bitogno pour faire fonctionner ton clavier sans fil est toujours bien branché"
vérifie aussi le décodeur spécial puzzle en cours de route alors
pas moquer puzzle hein
INDEX ALPHABETIQUE
#12 27-06-2014 12:45:05
GASP ..........
et aussi
et puis
moi aussi je t'aime
♥
INDEX ALPHABETIQUE
#13 29-06-2014 07:45:46
bon le clavier est mort la je suis avec le clavier virtuel trop pas pratique!!!
quelqu'un a le numéro d'un exorciste informaticien ?
ps moi aussi ze vous zaime les filles
Dernière modification par kikine747 (29-06-2014 07:47:17)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1