Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2014 07:26:41
lettre licenciement reçu
Bonjour à toutes voilà je viens de recevoir ma lettre de licenciement.la mère à écrit je vous informe par la présente , que pour raisons personnelle, je me vois dans l'obligation de voudrais notifié votre licenciement pour le 31 juillet.hors c'est pas pour raisons personnelle étant enceinte du 2 ème elle prend un conges parental.dois elle refaire le courrier?
27-06-2014 07:26:41
#2 27-06-2014 07:29:13
Re : lettre licenciement reçu
Bonjour à toutes voilà je viens de recevoir ma lettre de licenciement.la mère à écrit je vous informe par la présente , que pour raisons personnelle, je me vois dans l'obligation de voudrais notifié votre licenciement pour le 31 juillet.hors c'est pas pour raisons personnelle étant enceinte du 2 ème elle prend un conges parental.dois elle refaire le courrier?
coucou
ce sont bien des raisons personnelles
27-06-2014 07:48:41
#5 27-06-2014 08:21:39
Ok pour pôle emploi ça ne va pas posé de problème.merci
Non , pourquoi veux tu que ça pose des problèmes ?
sur l'attestation elle cochera la case 20 : "licenciement ou retrait de l'enfant"
#6 27-06-2014 08:32:28
makabelia a écrit :Ok pour pôle emploi ça ne va pas posé de problème.merci
Non , pourquoi veux tu que ça pose des problèmes ?
sur l'attestation elle cochera la case 20 : "licenciement ou retrait de l'enfant"
Pôle Emploi ne vérifie pas la lettre de licenciement, de plus, cette lettre est parfaitement valable.
Ils te demanderont ton attestation Pôle Emploi, il faut qu'elle écrive ce que Babou a indiqué, dis-le lui, qu'elle ne se lance pas dans des motifs non reconnus (du genre "grossesse de la maman" ou autre formulation)
#7 27-06-2014 09:38:08
oui l'attestation fera foi .
cependant ,
il arrive que polemploi demande la lettre ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 28-06-2014 15:33:18
- coco240876
- Membre
- Site Web
Salut
nous ici dans le 62, pole emploi reclame tout le dossier c'est a dire, lettre de licenciement, attestation d'assedic, fiche de paye et contrat de travail
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#10 28-06-2014 16:03:49
et oui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept