Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2014 09:38:44
demande d'extension ou de dérogation?
bonjour tout le monde!!
je ne sais pas si je dois demander une extension d'agrément ou une dérogation
voilà mon cas :
j'ai 2 agréments pour accueil à la journée pour enfants de 0-18 ans
depuis 3 ans maintenant
j'accueillerai en septembre x 31 mois et son frère y 5mois (que j'accueille déjà)
une voisine voudrait beaucoup que ce soit moi qui accueille sa fille de 1 an en septembre
petit contrat sur 3 jours donc le problème c'est que ça ferait 2 jours/semaine avec les3 enfants pendant 7 heures
ce contrat m'interesse mais je ne veux pas dépasser le cadre de mon agrément
est ce que je demande une extension d'agrément? ou une dérogation exeptionnellement pour ce contrat?
merci de m'éclairer
bonne journée
27-06-2014 09:38:44
#2 27-06-2014 13:21:24
Re : demande d'extension ou de dérogation?
bonjour tout le monde!!
je ne sais pas si je dois demander une extension d'agrément ou une dérogation
voilà mon cas :j'ai 2 agréments pour accueil à la journée pour enfants de 0-18 ans
depuis 3 ans maintenantj'accueillerai en septembre x 31 mois et son frère y 5mois (que j'accueille déjà)
une voisine voudrait beaucoup que ce soit moi qui accueille sa fille de 1 an en septembre
petit contrat sur 3 jours donc le problème c'est que ça ferait 2 jours/semaine avec les3 enfants pendant 7 heures
ce contrat m'interesse mais je ne veux pas dépasser le cadre de mon agrémentest ce que je demande une extension d'agrément? ou une dérogation exeptionnellement pour ce contrat?
merci de m'éclairer
bonne journée
Bonjour,
Je te conseille de demander une extension comme ça ça sera définitif.
Tu travailles depuis 3 ans donc si tu fais ta demande c'est que tu te sens capable d'acceuillir 3 enfants en même temps